Windows vista et OWA

1 réponse
y.ambroise
J'utilise Outlook Web Access sous Windows vista et je n'arrive pas =E0
envoyer de message. Lorsque je fais "nouveau message" ou "transfert"
ou "r=E9pondre =E0", j'ai un =E9cran qui s'affiche qui ne donne aucune
possibilit=E9 de saisie pour le message.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

1 réponse

Herser
wrote:
J'utilise Outlook Web Access sous Windows vista et je n'arrive pas à
envoyer de message. Lorsque je fais "nouveau message" ou "transfert"
ou "répondre à", j'ai un écran qui s'affiche qui ne donne aucune
possibilité de saisie pour le message.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bonsoir
De ma lecture ici :-) (c'est un autre)
http://fspsa.free.fr/merciatlast.htm
Herser