Windows Vista planté après la mise à jour en SP2 ?

2 réponses
Frederic Bezies
Bonjour.

N'utilisant pas Windows, une amie m'a demandée de l'aide pour dépanner
quelqu'un. Suite à l'installation du service Pack 2, l'ordinateur a
redémarré, mais il demande le support d'installation.

Une idée du problème ? Car j'avoue que cela me dépasse un peu :)

Merci !

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

2 réponses

Williamhoustra
Il se trouve que Frederic Bezies a formulé :
Bonjour.

N'utilisant pas Windows, une amie m'a demandée de l'aide pour dépanner
quelqu'un. Suite à l'installation du service Pack 2, l'ordinateur a
redémarré, mais il demande le support d'installation.

Une idée du problème ? Car j'avoue que cela me dépasse un peu :)

Merci !

Ce n'est pas en soit un plantage. Il a besoin de certains "trucs"
dans son CD (ou son dossier d'installation dans le cas d'un portable),
bref l'endroit où on trouve tout ça rangé dans les dossiers boot,
efi, sources, support, upgrade. Je ne sais lequel il a spécialement
besoin.
Frederic Bezies
On 5 fév, 08:41, Williamhoustra wrote:
Il se trouve que Frederic Bezies a formulé :

> Bonjour.

> N'utilisant pas Windows, une amie m'a demandée de l'aide pour dépan ner
> quelqu'un. Suite à l'installation du service Pack 2, l'ordinateur a
> redémarré, mais il demande le support d'installation.

> Une idée du problème ? Car j'avoue que cela me dépasse un peu :)

> Merci !

   Ce n'est pas en soit un plantage. Il a besoin de certains "trucs"
dans son CD (ou son dossier d'installation dans le cas d'un portable),
bref l'endroit où on trouve tout ça rangé dans les dossiers boot,
efi, sources, support, upgrade. Je ne sais lequel il a spécialement
besoin.

Merci pour l'info. J'ai fait passer et j'attends le retour.