Windows Vista planté après la mise à jour en SP2 ?

Frederic Bezies
Bonjour.

N'utilisant pas Windows, une amie m'a demandée de l'aide pour dépanner
quelqu'un. Suite à l'installation du service Pack 2, l'ordinateur a
redémarré, mais il demande le support d'installation.

Une idée du problème ? Car j'avoue que cela me dépasse un peu :)

Merci !

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com

Williamhoustra
Il se trouve que Frederic Bezies a formulé :
[...]

Ce n'est pas en soit un plantage. Il a besoin de certains "trucs"
dans son CD (ou son dossier d'installation dans le cas d'un portable),
bref l'endroit où on trouve tout ça rangé dans les dossiers boot,
efi, sources, support, upgrade. Je ne sais lequel il a spécialement
besoin.
Frederic Bezies
On 5 fév, 08:41, Williamhoustra wrote:
> [...]

bref l'endroit où on trouve tout ça rangé dans les dossiers boot,
efi, sources, support, upgrade. Je ne sais lequel il a spécialement

Merci pour l'info. J'ai fait passer et j'attends le retour.