Windows Vista ne prend pas en charge MPU-401 Compatible MIDI Devic

Petit Zeus
Voici un problème ou je demande de l'aide car vista me donne une solution ci
dessous, mais je ne comprends pas l'anglais, est ce que quelqu'un peut
m'aider. Merci d'avance. Ce qui suit c'est rapport et solution aux problèmes
de vista, je l'ai recopier. MERCI.

Windows Vista ne prend pas en charge MPU-401 Compatible MIDI Device

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows
Vista et MPU-401 Compatible MIDI Device.

MPU-401 Compatible MIDI Device a été créé par NVIDIA Corporation.

Recommandation

Pour rechercher des périphériques similaires compatibles avec cette version
de Windows, visitez le site Web Windows Vista Hardware Compatibility List
(peut être en anglais).

Serge
Bonjour,

Merci de voir les NG consacrés à Vista....

Serge
"Petit Zeus" a écrit dans le
message de news:
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Réinstallez les drivers SON de votre PC en ayant pris soins de télécharger
les drivers de votre chipset sur le site :
http://www.nvidia.com

--
Fabrice
Microsoft MVP