Windows vista problème de menu démarrer et barre des taches

2 réponses
syksst
Bonjour,

Apres un redemarrage je n'ai plus le menu demarrer ainsi que la barre de
tache. Egalment plus de click droit sur le bureau bref plus rien ?

J'ai essayé de restaurer rien, de creer un utilisateur rien bref koi faire
car lors de l'achat il ne m'on pas fourni de cd vista

Merci d'avance

2 réponses

Fabrice [MVP]
"syksst" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Apres un redemarrage je n'ai plus le menu demarrer ainsi que la barre de
tache. Egalment plus de click droit sur le bureau bref plus rien ?

J'ai essayé de restaurer rien, de creer un utilisateur rien bref koi faire
car lors de l'achat il ne m'on pas fourni de cd vista

Merci d'avance

Bonsoir,

Si le DVD de Vista n'est pas fournis à la vente, il y a certainement une
image à graver de votre PC vers au moins 1 DVD.
Faillais le faire... en temps !

Prenez contact avec votre revendeur ou avec le support de votre PC pour
trouver une solutions avec eux.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

garcin lazare
"syksst" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Apres un redemarrage je n'ai plus le menu demarrer ainsi que la barre de
tache. Egalment plus de click droit sur le bureau bref plus rien ?

J'ai essayé de restaurer rien, de creer un utilisateur rien bref koi faire
car lors de l'achat il ne m'on pas fourni de cd vista

Merci d'avance

Ctrl-Alt-Suppr, ça devrait faire monter le gestionnaire des tâches. Dans
l'onglet Processus, tue toutes les instances d'explorer. Ensuite,
Fichier->Exécuter explorer.exe.
Dis nous si ça marche.