Windows Vista Service Pack 1 RC - All Language Standalone Package - Français

10 réponses
Giovanni Nuzzaci
Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=be34577a-e925-48fb-9d6d-50fe9461f808

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci

10 réponses

cla
bonjour
merci pour le lien mais RC veut dire quoi ?
pas la vesion finale !!

"Giovanni Nuzzaci" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¾34577a-e925-48fb-9d6d-50fe9461f808

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci

Philou
Non ce n'est pas la version finale, mais une Release Candidate, sois un
candidat à la version finale, donc encore en phase de test !!!!
cla
merci Philou
donc a eviter pour le moment si on n'est pas specialiste !

"Philou" a écrit dans le message de
news:OD%23NGB$
Non ce n'est pas la version finale, mais une Release Candidate, sois un
candidat à la version finale, donc encore en phase de test !!!!

FCY-PHD
Salut
RC=Release Candidate
<=> pourrait bien devenir une version si pas de remontées blocantes
Mais ça c'est fonction des éditeurs. Une RC est plus qu'une Beta et moins
qu'une Release
Philippe

"cla" a écrit dans le message de
news:uWjOX%23%
merci pour le lien mais RC veut dire quoi ?

"Giovanni Nuzzaci" a écrit dans le message de
news:

Le Claude
Salut,

Contrairement à ce que dit Cla, la RC de SP 1 n'est pas pour les
spécialistes, mais pour tout le monde, j'ai eu la SP 1 bêta depuis début
novembre et depuis une quinzaine la RC, vous pouvez y aller, ça ne mord pas
et ça ne fait pas péter la bécane.
Donnez vos impressions et vos constations sur ce forum, si vous n'avez
pas la possibilité de contacter MS, ceux qui ont comme moi opté pour être
Bêta testeur se feront un plaisir de collecter les infos pour transmettre
aux amis Crosoft.
Ce n'est qu'ainsi que le chimbilibilic avancera-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Giovanni Nuzzaci" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¾34577a-e925-48fb-9d6d-50fe9461f808

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci

tatayé
Le Claude a formulé la demande :
Salut,

Contrairement à ce que dit Cla, la RC de SP 1 n'est pas pour les
spécialistes, mais pour tout le monde, j'ai eu la SP 1 bêta depuis début
novembre et depuis une quinzaine la RC, vous pouvez y aller, ça ne mord pas
et ça ne fait pas péter la bécane.
Donnez vos impressions et vos constations sur ce forum, si vous n'avez
pas la possibilité de contacter MS, ceux qui ont comme moi opté pour être
Bêta testeur se feront un plaisir de collecter les infos pour transmettre aux
amis Crosoft.
Ce n'est qu'ainsi que le chimbilibilic avancera-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Toutafé le Glaude,

alors on y va, on se jette à l'eau et on teste cette RC1 crévindiou !

Mais bon, avant on sauvegarde les datas, on exporte les fichiers et
paramètres et on exécute la sauvegarde système de Vista pro, sur le
2nd disque et le nas du réseau, puis sur son compte gmail et son espace
europe-backup. Et on oublie pas de graver une copie sur DVD-BR au cas
zou !

Heu... Même pas peur :/

cqui3
Salut,

Mais le Service Pack permet-il l'intégration à un DVD d'instalaltion
(«slipstream» ou quelque chose comme cela en anglais) ?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Contrairement à ce que dit Cla, la RC de SP 1 n'est pas pour les
spécialistes, mais pour tout le monde, j'ai eu la SP 1 bêta depuis début
novembre et depuis une quinzaine la RC, vous pouvez y aller, ça ne mord
pas et ça ne fait pas péter la bécane.
Donnez vos impressions et vos constations sur ce forum, si vous n'avez
pas la possibilité de contacter MS, ceux qui ont comme moi opté pour être
Bêta testeur se feront un plaisir de collecter les infos pour transmettre
aux amis Crosoft.
Ce n'est qu'ainsi que le chimbilibilic avancera-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Giovanni Nuzzaci" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¾34577a-e925-48fb-9d6d-50fe9461f808

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci

Le Claude
Salut,

CQUI 3 nous dis :
Mais le Service Pack permet-il l'intégration à un DVD d'instalaltion
(«slipstream» ou quelque chose comme cela en anglais) ?
Je pense que oui ! En procédant de la même manière que l'on faisait pour

XP, mais là il me semble sage d'attendre la version finale bien sur ! que
l'on gardera précieusement sur un CD (ou DVD) afin de réaliser un DVD de
Vista + SP 1.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cqui3" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Salut,

Mais le Service Pack permet-il l'intégration à un DVD d'instalaltion
(«slipstream» ou quelque chose comme cela en anglais) ?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Contrairement à ce que dit Cla, la RC de SP 1 n'est pas pour les
spécialistes, mais pour tout le monde, j'ai eu la SP 1 bêta depuis début
novembre et depuis une quinzaine la RC, vous pouvez y aller, ça ne mord
pas et ça ne fait pas péter la bécane.
Donnez vos impressions et vos constations sur ce forum, si vous n'avez
pas la possibilité de contacter MS, ceux qui ont comme moi opté pour être
Bêta testeur se feront un plaisir de collecter les infos pour transmettre
aux amis Crosoft.
Ce n'est qu'ainsi que le chimbilibilic avancera-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Giovanni Nuzzaci" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¾34577a-e925-48fb-9d6d-50fe9461f808

Cordialement,

Giovanni Nuzzaci

Le Claude
Salut Tatayé,

Non ! ne te casse pas la tête, tu télécharges tu enregistres sur un CD
(pour le cas où...) et tu cliques, ta bécane va redémarrer 3 fois, pendant
l'installation tu as le temps de faire 4 mots croisés ou 3 sudoku ou autre
chose avec Bobonne et ça marche tout seul, absolument aucun problème, aucune
perte d'une quelconque personnalisation, d'aucun pilote de périphérique, non
tu retrouves tout tel quel...
Sauf l'Explorateur qui gaze franchement plus quand tu graves un CD ou un
DVD, quand tu déplaces un ficher (gros ou petit) et qui te raconte plus de
c...rie en te disant (Calcul du temps restant) qu'il reste 3 jours 12 heures
et 22 minutes pour déplacer le fichier [Machin] de 2 Mo alors qu'en fait il
n'aura mis que 2 mn-:)))
Les plantages de l'Explorateur lors de gravure de CD sont aussi à
reléguer aux rayons [Mauvais souvenirs].
Et puis bien d'autres choses...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"tatayé" <tatayé@tamair.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Le Claude a formulé la demande :
Salut,

Contrairement à ce que dit Cla, la RC de SP 1 n'est pas pour les
spécialistes, mais pour tout le monde, j'ai eu la SP 1 bêta depuis début
novembre et depuis une quinzaine la RC, vous pouvez y aller, ça ne mord
pas et ça ne fait pas péter la bécane.
Donnez vos impressions et vos constations sur ce forum, si vous
n'avez pas la possibilité de contacter MS, ceux qui ont comme moi opté
pour être Bêta testeur se feront un plaisir de collecter les infos pour
transmettre aux amis Crosoft.
Ce n'est qu'ainsi que le chimbilibilic avancera-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Toutafé le Glaude,

alors on y va, on se jette à l'eau et on teste cette RC1 crévindiou !

Mais bon, avant on sauvegarde les datas, on exporte les fichiers et
paramètres et on exécute la sauvegarde système de Vista pro, sur le 2nd
disque et le nas du réseau, puis sur son compte gmail et son espace
europe-backup. Et on oublie pas de graver une copie sur DVD-BR au cas zou
!

Heu... Même pas peur :/

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Giovanni Nuzzaci,
tu nous disais :
Bonjour,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¾34577a-e925-48fb-9d6d-50fe9461f808

A savoir :

1) Le SP1 RC1 fonctionne très bien (au moins chez moi)
2) Ce n'est pas la version finale du SP1, il y a donc
malgré tout quelques risques (pensez aux sauvegardes).
3) Il faudra désinstaller cette version RC1 pour réinstaller
la SP1 finale.
4) Cette version est limitée dans le temps, il faudra donc
en passer par le point 3) à un moment ou à un autre.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -