Windows VISTA très lent pour copier des fichiers

Dooom
Bonjour,

Je viens d'acheter Windows Vista sur un PC Samsung R20 neuf.
Je recontre des problèmes de lenteurs et de plantage lors de copies de
fichiers à partir de disques durs externes.
Ces problèmes ne se produisent pas sur Windows XP en effectuant la même
opération.
Voici ce qui se produit:
lorsque j'essaie de copier plus de 1Go de fichiers, le délai annoncé frise
les 12h00 et à la moitié de la copie je reçois un message du type "mémoire
insuffisante pour terminer l'opération". A ce moment là je ne peux qu'annuler.

La seule solution viable que j'ai trouvée est d'utiliser ROBOCOPY mais je
trouve cela difficilement acceptable qu'un système d'exploitation ne soit pas
capable d'assurer des copies de fichiers volumeux en interface graphique.

Y'a-t-il une mise à jour prévue ou un patch correctif pour ce problème ?

Dérick AGUEY-ZINSOU
bonjour,
je pense que vous n'êtes pas sur le bon forum.
visitez le forum Windows VISTA. vous aurez sans doute une meilleure réponse.