windows vista update

8 réponses
M.
Mon ordinateur ne se met plus à jour. Quand je lance windows update
manuellement, il m'annonce devoir installer une nouvelle version, qui ne
s'installe pas et donc bloque les nouvelles màj... code erreur : 8007000B.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? et éventuellement une solution ????
merci d'avance !

8 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut M.,
tu nous disais :
Mon ordinateur ne se met plus à jour. Quand je lance windows update
manuellement, il m'annonce devoir installer une nouvelle version, qui
ne s'installe pas et donc bloque les nouvelles màj... code erreur :
8007000B. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? et éventuellement
une solution ???? merci d'avance !

0x8007000B - COR E BADIMAGEFORMAT
The format of the DLL or executable being loaded is invalid

Démarrer > programmes > accessoires > Invite de commandes
(faire un clic droit sur "invite de commandes" et
choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")

Depuis cette fenêtre, tapez ces 3 commandes :
(Valider par (entrée) sur les 3 lignes)

net stop wuauserv
ren %windir%SoftwareDistribution SoftDist.old
net start wuauserv

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Le Claude
Salut,

tape ceci :

fsutil resource setautoreset true C:

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Relance ton ordinateur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"M." a écrit dans le message de
news:
Mon ordinateur ne se met plus à jour. Quand je lance windows update
manuellement, il m'annonce devoir installer une nouvelle version, qui ne
s'installe pas et donc bloque les nouvelles màj... code erreur : 8007000B.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? et éventuellement une solution
????
merci d'avance !

~Jean-Marc~ [MVP]
Le Claude,
tu nous disais :

fsutil resource setautoreset true C:

Bonsoir Claude,

Que fait cette commande ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

M.
Merci pour ton aide, peux-tu me situer la ligne "executer"??? je ne la trouve
pas...

"Le Claude" wrote:

Salut,

tape ceci :

fsutil resource setautoreset true C:

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Relance ton ordinateur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"M." a écrit dans le message de
news:
Mon ordinateur ne se met plus à jour. Quand je lance windows update
manuellement, il m'annonce devoir installer une nouvelle version, qui ne
s'installe pas et donc bloque les nouvelles màj... code erreur : 8007000B.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? et éventuellement une solution
????
merci d'avance !

M.
Merci pour ton aide, mais le problème persiste...

"~Jean-Marc~ [MVP]" wrote:

Salut M.,
tu nous disais :
Mon ordinateur ne se met plus à jour. Quand je lance windows update
manuellement, il m'annonce devoir installer une nouvelle version, qui
ne s'installe pas et donc bloque les nouvelles màj... code erreur :
8007000B. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? et éventuellement
une solution ???? merci d'avance !

0x8007000B - COR E BADIMAGEFORMAT
The format of the DLL or executable being loaded is invalid

Démarrer > programmes > accessoires > Invite de commandes
(faire un clic droit sur "invite de commandes" et
choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")

Depuis cette fenêtre, tapez ces 3 commandes :
(Valider par (entrée) sur les 3 lignes)

net stop wuauserv
ren %windir%SoftwareDistribution SoftDist.old
net start wuauserv

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut M.,
tu nous disais :
Merci pour ton aide, peux-tu me situer la ligne "executer"??? je ne
la trouve pas...

Fais le en ligne de commande, en mode administrateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

M.
Le problème persiste et signe.... un autre idée???

"Le Claude" wrote:

Salut,

tape ceci :

fsutil resource setautoreset true C:

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Relance ton ordinateur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"M." a écrit dans le message de
news:
Mon ordinateur ne se met plus à jour. Quand je lance windows update
manuellement, il m'annonce devoir installer une nouvelle version, qui ne
s'installe pas et donc bloque les nouvelles màj... code erreur : 8007000B.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? et éventuellement une solution
????
merci d'avance !

famillebrault
Exactement le même problème : error 8007000B
Ai effectué les corrections detaillées ci-avant(sous DOS et sous executer)
Impossible(depuis plusieurs jours) d'installer les màj suivantes :
KB943899/941568/941569/942615/942624/943078/942763/943302/941568/941568/941569/942615/942624/943078/942763
Merci de toutes suggestions car également problem installations logiciel
Adibou et songe sérieusement à revenir au bon vieux XP ...

cordialement

"~Jean-Marc~ [MVP]" wrote:

Salut M.,
tu nous disais :
Merci pour ton aide, peux-tu me situer la ligne "executer"??? je ne
la trouve pas...

Fais le en ligne de commande, en mode administrateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -