Windows XP Anglais

14 réponses
Lulu29
Bonjour, Mon ordinateur a planté pendant un voyage en Floride. Je n'avais
pas mon cd Windows XP avec moi, alors il on réinstallé Win XP mais en
anglais, Maintenant que je suis de retour comment faire pour remettre Win XP
en français. Ou trouvé ma clé et quel est la façon de procéder.Je vous
remercie pour votre aide.

4 réponses

1 2
Azo4
bonsoir!
là tu vas dans la casuistique! le numero de licence est toujours valide pour
l'install mais pas pour l'activation...

;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de
news:
"Azo4" nous précise dans son message :

installer on peut toujours !
tous les cd/dvd d'une même version ne sont qu'une même
galette de plastique...

mais pour l'activation , il vaut mieux avoir entré la bonne
clé à l'install...

perso je me promène avec mon cd/dvd authentique de chez Dell
pour faire les réparations ... en utilisant la clé de l'usager..

Serge CENCI

+ 1 Entièrement d'accord, je procède également ainsi.
Il n'empêche que (comme je disais) :

"Cette licence, lors de son activation, ne sera plus "installable"
sur un autre appareil. Peu importe le type d'appareil.
Techniquement rien n'empêche de prendre un numéro de licence
collée sur un appareil et l'utiliser sur un autre, mais il est quand
même à souligner que c'est une procédure qui frise l'illégalité.
La licence collée sur un appareil est la licence destinée uniquement
à être utilisée sur cet appareil. C'est une licence OEM."

Tonio ;-)

Tonio le Yéti
"Azo4" nous précise dans son message :

installer on peut toujours !
tous les cd/dvd d'une même version ne sont qu'une même
galette de plastique...

mais pour l'activation , il vaut mieux avoir entré la bonne
clé à l'install...

perso je me promène avec mon cd/dvd authentique de chez Dell
pour faire les réparations ... en utilisant la clé de l'usager..

Serge CENCI

+ 1 Entièrement d'accord, je procède également ainsi.
Il n'empêche que (comme je disais) :

"Cette licence, lors de son activation, ne sera plus "installable"
sur un autre appareil. Peu importe le type d'appareil.
Techniquement rien n'empêche de prendre un numéro de licence
collée sur un appareil et l'utiliser sur un autre, mais il est quand
même à souligner que c'est une procédure qui frise l'illégalité.
La licence collée sur un appareil est la licence destinée uniquement
à être utilisée sur cet appareil. C'est une licence OEM."

Tonio ;-)

bonsoir!
là tu vas dans la casuistique! le numero de licence est toujours valide
pour l'install mais pas pour l'activation...

;o))

OUI, pardon. Il s'agit bien de la nécessité d'un numéro valide
lors de l'activation. Désolé(c) !
FRIMOUSE
Salut Tonio et Serge

"Azo4" a écrit dans le message de news:

bonsoir!
là tu vas dans la casuistique! le numero de licence est toujours valide
pour l'install mais pas pour l'activation...

;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de
news:
"Azo4" nous précise dans son message :

installer on peut toujours !
tous les cd/dvd d'une même version ne sont qu'une même
galette de plastique...

mais pour l'activation , il vaut mieux avoir entré la bonne
clé à l'install...

perso je me promène avec mon cd/dvd authentique de chez Dell
pour faire les réparations ... en utilisant la clé de l'usager..

Serge CENCI

+ 1 Entièrement d'accord, je procède également ainsi.
Il n'empêche que (comme je disais) :

"Cette licence, lors de son activation, ne sera plus "installable"
sur un autre appareil. Peu importe le type d'appareil.
Techniquement rien n'empêche de prendre un numéro de licence
collée sur un appareil et l'utiliser sur un autre, mais il est quand
même à souligner que c'est une procédure qui frise l'illégalité.
La licence collée sur un appareil est la licence destinée uniquement
à être utilisée sur cet appareil. C'est une licence OEM."

Tonio ;-)

Merci de vos précisions.

Serge, si "on peut activer" ... le "cas de conscience" est "sans objet" ;-)

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
lire si "on NE peut activer "

Désolé

--

FRIMOUSE
1 2