Windows XP sur celeron 433 Mhz

Le
Didier
Bonjour tous et bon week-end !

Je viens d'installer windows XP sur mon 2me PC qui ne
possde qu'un processeur celeron 433 Mhz .
Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais, sans rien
acheter bien sr, y-a-t-il 2 ou 3 rglages que je peux
faire pour que a rame un peu moins (j'ai dja pass les
couleurs de 32 bits 16 bits).
Puis-je encore faire autre chose ?
Yannick Socquet
Le #732423
Salut,

Au niveau de la gestion de windows , c'est beaucoup la quantité de mémoire vive qui compte !!! si tu as un 433 avec 256 mo , ca doit
passer , enfin tu me diras j'ai déjà installé xp pour un ami qui avait la meme configuration que toi avec 128mo et tout passait ,
bon après faut pas chercher la petite bête mais ca "tourne"

Desactive le theme windows , avec toutes les couleurs , c'est déjà un gros point , dans le panneau de configuration , dans Affichage
, Apparence , tu mets Style Classique , voila

"Didier" Bonjour à tous et bon week-end !

Je viens d'installer windows XP sur mon 2ème PC qui ne
possède qu'un processeur celeron 433 Mhz .
Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais, sans rien
acheter bien sûr, y-a-t-il 2 ou 3 réglages que je peux
faire pour que ça rame un peu moins (j'ai déja passé les
couleurs de 32 bits à 16 bits).
Puis-je encore faire autre chose ?