Windows XP sur celeron 433 Mhz

Didier
Bonjour =E0 tous et bon week-end !=20

Je viens d'installer windows XP sur mon 2=E8me PC qui ne=20
poss=E8de qu'un processeur celeron 433 Mhz .=20
Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais, sans rien=20
acheter bien s=FBr, y-a-t-il 2 ou 3 r=E9glages que je peux=20
faire pour que =E7a rame un peu moins (j'ai d=E9ja pass=E9 les=20
couleurs de 32 bits =E0 16 bits).=20
Puis-je encore faire autre chose ?=20
Merci=20

Yannick Socquet
Salut,

Au niveau de la gestion de windows , c'est beaucoup la quantité de mémoire vive qui compte !!! si tu as un 433 avec 256 mo , ca doit
passer , enfin tu me diras j'ai déjà installé xp pour un ami qui avait la meme configuration que toi avec 128mo et tout passait ,
bon après faut pas chercher la petite bête mais ca "tourne"

Desactive le theme windows , avec toutes les couleurs , c'est déjà un gros point , dans le panneau de configuration , dans Affichage
, Apparence , tu mets Style Classique , voila

"Didier" a écrit dans le message de news:3b3001c429e1$bd04df10$
Bonjour à tous et bon week-end !

Je viens d'installer windows XP sur mon 2ème PC qui ne
possède qu'un processeur celeron 433 Mhz .
Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais, sans rien
acheter bien sûr, y-a-t-il 2 ou 3 réglages que je peux
faire pour que ça rame un peu moins (j'ai déja passé les
couleurs de 32 bits à 16 bits).
Puis-je encore faire autre chose ?
Merci