windows xp edition familiale version OEM

3 réponses
capucine matelot
Bonsoir,

Depuis quelques semaines, j'essaie, en vain d'installer les mise à jour
windows et le journal des eurreurs me donne ceci : Impossible de localiser
l'objet de contact du gestionnaire de transaction MS-DTC.
La seconde erreur : L'environnement d'exécution n'a pas pu initialiser les
transactions nécessaires pour la gestion des composants transactionnels.
Assurez-vous que MS-DTC est en cours d'exécution -
DtcGetTransactionManagerExQ : hr=0x8004d01b

Je compte sur vous, toutes et tous pour me venir en aide
--
capucine

3 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

T'ont XP est malade ! le plus simple c'est de le réinstaller.

Bon courage

Cordialement

Roger

"capucine matelot" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonsoir,

Depuis quelques semaines, j'essaie, en vain d'installer les mise à jour
windows et le journal des eurreurs me donne ceci : Impossible de
localiser
l'objet de contact du gestionnaire de transaction MS-DTC.
La seconde erreur : L'environnement d'exécution n'a pas pu initialiser les
transactions nécessaires pour la gestion des composants transactionnels.
Assurez-vous que MS-DTC est en cours d'exécution -
DtcGetTransactionManagerExQ : hr=0x8004d01b

Je compte sur vous, toutes et tous pour me venir en aide
--
capucine

Alain Naigeon
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

T'ont XP est malade ! le plus simple c'est de le réinstaller.

Attends, pas si vite !! Il y a, je crois, un service du genre "DTC",
il n'est peut être pas démarré tout bêtement.
(Voir gestion de l'ordi sur panneau conf, sous compte admin)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

capucine matelot
Bonsoir,

Je ne trouve rien dans votre proposition, cependant dans l'observateur
d'événements, j'ai ceci le service DTC s'est arrêté avec l'erreur service
particulière 3221229627 ( 0x0000103b )

Je ne sais que penser et vous, avez-vous une idée ?

Merci
capucine
--
capucine

"Alain Naigeon" wrote:

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

T'ont XP est malade ! le plus simple c'est de le réinstaller.

Attends, pas si vite !! Il y a, je crois, un service du genre "DTC",
il n'est peut être pas démarré tout bêtement.
(Voir gestion de l'ordi sur panneau conf, sous compte admin)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France