QUEL WINDOWS XP

2 réponses
CS
bonsoir,

Comment est il possible de connaître exatement quel XP que j'utilise. merci
de vos réponses

2 réponses

Didier [MVP]
"CS" <CS @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

bonsoir,

Comment est il possible de connaître exatement quel XP que j'utilise.
merci
de vos réponses

Bonsoir,
Panneau de configuration / système.
Didier.

E tapant winver dans démarrer Exécuter

"CS" <CS @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonsoir,

Comment est il possible de connaître exatement quel XP que j'utilise.
merci
de vos réponses