Windows XP et Microsoft Office small business

Fara
Bonjour,
Je me trouve confronté à un curieux problème que je ne peux pas resoudre:
Aprés l'acquisition dun PC tout neuf équipé windows XP, j'installe le pack
Microsoft Office small business.
Et je constate depuis lors que chaque fois que je demande une recherche par
l'intermédiaire de la fonction "démarrer", puis "rechercher", enfin dans la
rubrique recherche "fichiers et dossiers", sitôt que je clique sur cette
demande une fenêtre apparait me precisant de mettre à jour "MS Office small
business", si je mets le CDrom n°1 dans le lecteur, celui-ci tourne en boucle
comme si il n'arrivait pas à charger quelque chose, lorsque cela s'arrête, je
peux enfin rechercher le fichier ou dossier qui m'interesse.
Probleme est que ce probleme se repete à chaque fois que je rappelle la
fonction "rechercher" de Win XP !!!!
Quelqu'un a t'il une idée d'ou cette erreur peut provenir ? et comment y
remedier ?
Comment desactiver cette MAJ de MS Office small business dans le moteur de
recherche de Windows XP.
J'ai cherché sur ce forum une réponse à ce probleme, sans la trouver.
Merci pour votre attention

Azo3
vois d'abord dans démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage s'il
n'y a pas de chargement d'office (sic!) de findfast et de OSA qu'il serait
bon de décocher

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS