Windows XP : lenteur affichage des imagettes de fichiers JPG

pgt
J'ai un portable Windows XP flambant neuf avec Photoshop 6 installé. Par
rapport à mon ancien PC, l'affichage des imagettes de mes photos Jpeg est
extrêmement lent.
Même l'affichage du contenu d'un dossier contenant des photos est lent :
l'affichage du petit logo "Photoshop" en face des fichiers jpg est de l'ordre
d'une seconde par fichier ! Comme si la recherche du programme associé à
l'extension jpg était devenue très lente.
Même en changeant l'association de l'extension jpg avec "Apreçu des images
Windows", par exemple, est sans effet...
Merci pour votre aide !

Après avoir survolé cet espace aérien, coordonnées, heuuuuu paumé
l'papier :-) ,à non le voila 10.40.2.250 , , pilote
expérimenté a eu l'autorisation de se poser ce 01/05/2006 et nous transmet
ce qui suit :

[...]

Bonjour,
Portable flambant neuf peut être, mais faudrait connaître la config de la
bête pour aider. L'est peut être simplement un peu "léger" en mémoire ou
cette dernière est partagée pour l'affichage graphique tout simplement au
lieu d'avoir une carte graphique dédiée.

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Pour les amoureux de magie.
http://magic-buzzar.oldiblog.com/
On ne dit pas "la gélatine" mais " La vieille Italienne"...

DeepSpeeD
a rédigé
[...]

Voir si la case n'est pas cochée....
http://cjoint.com/?fbloLgd8ei

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

pgt
Salut,
Merci pour le conseil, c'était une option dont j'ignorais l'existence !
Je viens de tester autre chose : en associant les jpg à "MS Office Picture
Manager" j'ai retrouvé le boost ! Bon avec ça je suis dépanné, mais cela
n'explique pas mon problème avec Photoshop...

a rédigé
[...]

Rodpod
tu ne detaille toujours pas ton ancienne et ta nouvelle config.
as tu un antivirus different ?

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam
pgt
No problemo ! C'est un Asus M6V Pentium M740 1.7 Ghz - 1 Gb RAM DDR2 - HD 80
Gb 7.5 krpm
Le "vieux" desktop : P IV 1.8 Ghz - 512 MB DDR - HD 40Gb
PAs d'antivirus (je sais, cé pas bien...)

Bref, je n'ai pas acheté une poubelle ! Enfin, j'espère -;))