Windows XP Mode sous SEVEN

opilion
Bonjour,

Les personnes qui sont restées sous XP ont, probablement, pour beaucoup,
encore un "vieux" PC/processeur...

Donc le "Windows XP Mode" n'est utile qu'à ceux qui on la technologie de
virtualisation intégré dans le processeur... Intel® VT ou
AMD-VirtualizationT

Cela va faire des frustrés !!!

Allez, reste plus qu'à changer de carte mère, de processeur...

--
jack

opilion
Salut "Le Claude"
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
| Salut,
|
| Tu nous dis :
| C'est pour te soulager que tu dis n'importe quoi ?

T'es un petit comique tézigue, ou alors t'as une grosse fatigue oculaire
!!!

| Vista et Sept tournent sur des bécanes conçues pour XP, par exemple
moi, j'ai une
| machine datant de 2002 avec Sept et ça marche impeccablement.

Pour Seven OK ça on le sais, mais PAS pour VISTA (raison du goback de MS)
mais ce n'est pas le sujet de ce fil,
ici je parle du mode de compatibilité de XP SOUS Seven ou nommé par MS "
Windows XP Mode"
ET SI TU N'AS PAS un processeur avec la "VIRTUALIZATION" tu oublies de faire
tourner les programmes incompatibles en mode XP... Clair ?
Va faire un tour ici pour parfaire tes connaissances
http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/default.aspx

--
Cordialement
jack

| --
| Amicalement, Claude.
|
| Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
|
| Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
| http://w7ng.wordpress.com/
|
| La fé sens òbras, mòrta es.
|

| "opilion" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

> [...]
opilion
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %

| Pour savoir si on a un processeur supportant ou non la virtualisation
| matérielle (VT), il existe des outils gratuits :
|
| Chez INTEL
| http://www.intel.com/support/processors/tools/piu/sb/CS-014921.htm
|

| Chez AMD :

http://support.amd.com/us/Pages/dynamicDetails.aspx?ListIDÅcd2c08-1432-4756-aafa-4d9dc646342f&ItemID2

et chez MS
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDe2a17f-8538-4619-8d1c-05d27e11adb2&displaylang=en

--
jack
opilion
Hello "Jean-Claude BELLAMY"

> [...]
| !!! ;-)
|
| Le MONSIEUR TE PARLAIT DU "MODE XP" sous SEVEN et des contraintes que çà
| entraine!!!
| (et non pas des babasses capables de faire tourner SEVEN)
|
| Pour bénéficier du "XP Mode" (une machine virtuelle XP PRO SP3 intégrée à
| W7), il FAUT avoir :
| - W7 version PRO ou au delà
| ET
| - un processeur doté de la virtualisation matérielle
|

| Pour savoir si on a un processeur supportant ou non la virtualisation
| matérielle (VT), il existe des outils gratuits :

Le Claude
Salut JCB,

Mais ça fait 30 ans que je n'ai pas bu un pastis ! L'après midi je me pète la cruche
au thé...-:)

Je n'avais pas compris la question ! Ô vieillesse ennemie -:(
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #

"Le Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Tu nous dis :

May the Force be with You!