windows xp OEM édition familiale

2 réponses
lily_bell
Bonsoir,

Au démarrage de windows xp OEm édition familiale, j'obtiens ce message
d'errue avec svchost.exe
L'instruction 0x7c928fea emploie l'adresse mémoire 0x00000010, la mémoire ne
peut pas être written.

Deplus, mise à jour automatique ne fonctionne plus, j'ai deux mises à jour
en attente KB 928365 ET kb 928366.

Retraitée, je ne suis pas une spécialiste en informatique, mais je désire
réparer ce souci.

Merci à toutes et à tous

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum est dévoué à Windows Server. Pour votre problème sur Windows XP,
je vous invite à poser votre question sur
microsoft.public.fr.windows.xp

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"lily_bell" wrote in message
news:

Bonsoir,

Au démarrage de windows xp OEm édition familiale, j'obtiens ce message
d'errue avec svchost.exe
L'instruction 0x7c928fea emploie l'adresse mémoire 0x00000010, la mémoire
ne
peut pas être written.

Deplus, mise à jour automatique ne fonctionne plus, j'ai deux mises à jour
en attente KB 928365 ET kb 928366.

Retraitée, je ne suis pas une spécialiste en informatique, mais je désire
réparer ce souci.

Merci à toutes et à tous

couroco
Je pense que vous avez un problème de barrette mémoire.

Bonsoir,

Au démarrage de windows xp OEm édition familiale, j'obtiens ce message
d'errue avec svchost.exe
L'instruction 0x7c928fea emploie l'adresse mémoire 0x00000010, la mémoire ne
peut pas être written.

Deplus, mise à jour automatique ne fonctionne plus, j'ai deux mises à jour
en attente KB 928365 ET kb 928366.

Retraitée, je ne suis pas une spécialiste en informatique, mais je désire
réparer ce souci.

Merci à toutes et à tous