Windows XP prend trop de place sur le DD

lolo
Bonjour,

Le répertoire Windows occupe 4 Go sur mon disque dur, ce qui parait excessif
aux vues des 1,1 à 1,8 Go annoncé ! Quelqu'un a t-il une explication à ce
phénomène ? Comment faire pour qu'il soit moins gourmand en place ?

Windows XP SP2
Athlon Xp 1800 +
1024 Mo de DDR
2xDD 40Go

Merci.

Lolo

Yann SEGALEN
Bonjour,

En effet, XP prend pas mal de place au bout d'un moment... Ceci peut être
causé par plusieurs facteurs :

* Mises-à-jour de Windows XP
* Répertoire C:WINDOWSTEMP contenant de nombreux fichiers
* Présence d'un virus dont la particularité est de grossir les fichiers
qu'il infecte...

Rassurez vous je viens de checker mon propre XP : 4.3 Go !!!

Joyeuses Fêtes !
[...]

Samsam
Menu Démarrer/Poste de travail
clique droit sur le DD (C:) puis Propriétés
Enfin, Nettoyage de disque.