windows xp pro comme serveur ntp ?

phil89
Bonjour

J'ai des machines virtuel Linux dont je souhaiterais mettre a jour
l'heure =E0 partir de mon PC en XP pro.
Est il possible que le XP pro soit un serveur NTP ?

Selon mes d=E9placements je ne suis pas toujours conn=E9ct=E9 =E9 =E0 intern=
et

Merci d'avance
Philippe

phil89
On 6 fév, 19:27, phil89 wrote:
Bonjour

J'ai des machines virtuel Linux dont je souhaiterais mettre a jour
l'heure à partir de mon PC en XP pro.
Est il possible que le XP pro soit un serveur NTP ?

Selon mes déplacements je ne suis pas toujours connécté é à inte rnet

Merci d'avance
Philippe

Je test AboutTime, mais je ne suis pas sur que cela permet d'etre
serveur SNTP à mon XP PRO http://www.arachnoid.com/abouttime

Qu' en pensez vous ?