Windows XP Pro et XP famille

Frédéric Subra
Bonjour,

Actuellement je suis sur Windows XP Pro, installé sur mon Disque C.
Je viens d'acheter Windows XP famille. En l'installant, je me suis rendu
compte qu'il a été installé sur mon disque D, soit une partition de mon
disque dur.
Est ce qu'il est possible d'écraser le XP Pro au profit de XP famille ? Si
oui, est ce que je conserverai les programmes installés sur mon disque dur ?
Merci à l'avance
fréd.

Tsilefy
Dans le message news:,
Frédéric Subra a écrit:
[...]

Salut,
Non, XP pro est considéré comme une "mise à jour" de familiale. Tu ne peux
donc pas l'écraser, la seule possibilité est de partir de zéro et tout
perdre.
Question sûrement sans intérêt: pourquoi changer ? Les différences entre les
deux, pour une utilisation familiale, sont imperceptibles.
--
Tsilefy

Desvernois Anthony
"Frédéric Subra" a écrit dans le message de

[...]

oui et non :
oui en formatant, et non pas de "mise a jour" possible dans ce sens là...

oui, est ce que je conserverai les programmes installés sur mon disque dur
?

et bien non, il faudra sauvegarder vos données (mes docs etc), verifier que
vous avez tous les drivers et les executables pour les
reinstaller...
Merci à l'avance
fréd.

PS : par curiosité, pourquoi passé de pro a famille (à part si le pro était

faux et dans ce cas pour la diff de prix pourquoi ne pas avoir prix le pro
?)