Windows XP pro ferme apres 1 minute

Le
Guillaume
Mon ordinateur ouvre mais me dit imediatement qu'une ereur
c'est produite par autoity NT/system et il me dit qu'il
faut que je sauvegarde tout mes programmes et que mon
ordinateur va fermer et je narrive pas a l'arranger. J'ai
essayer le mode sans echec et je ne peut rien reparer.
Quelqu'un peux maider?
Michel
Le #703584
[...]

Salut, tu est sans doute infecté par Blaster.

Pour plus d'information sur ce ver
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

Pour un outil de suppression du ver
http://securityresponse1.symantec.com/sarc/sarc-intl.nsf/html/fr-w32.blaster.worm.removal.tool.html