Windows XP pro. redémarre au lieu de s'arrêter

Robert
Mon ordi red=E9marre au lieu de s'arr=EAter avec la=20
commande "D=E9marrer/Arr=EAter l'ordinateur/Arr=EAter" ou m=EAme=20
avec la commande "Shutdown" dont j'ai l'ic=F4ne sur mon=20
bureau. Je dois alors =E9teindre l'ordinateur manuellement=20
lorsque le cycle est termin=E9, soit juste avant qu'il=20
red=E9marre. Que faire? Bizzare!

jojo
Réponse : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

"Robert" a écrit dans le message de
Mon ordi redémarre au lieu de s'arrêter avec la
commande "Démarrer/Arrêter l'ordinateur/Arrêter" ou même
avec la commande "Shutdown" dont j'ai l'icône sur mon
bureau. Je dois alors éteindre l'ordinateur manuellement
lorsque le cycle est terminé, soit juste avant qu'il
redémarre. Que faire? Bizzare!
Hervé Abby
Bonjour Robert
Allez à cette adresse pour comprendre votre souci :

Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]

Robert Coron
Salut. J,ai finalement résolu le problème en allant dans
les OPTIONS D'ALIMENTATION du panneau de configuration,
et, dans l'onglet APM, j'ai décoché l'option ACTIVER LA
PRISE EN CHARGE... J'avais dû essayer plusieurs autres
trucs provenant du site: http://a.vouillon.online.fr/faq-
winxp.htm#26 où on traite de cette question. Bonne chance.
Robert.