Windows xp ou probleme materiel ?

Le
Steuf
Depuis peu j'ai des petits soucis fort desagreables avec windows XP Avec
beaucoup d'applications il me sort un message dans le genre :
ISLALERT_WINDOWNAME_{da5eaode-0190-4755-9abe-c6dbf5a1008b}: ccApp.exe (Nb:
ici c'était Norton lors d'un mise a jour, mais cela le fait avec beaucoup
d'autres logiciels.) - erreur d'application. :
L'instruction à "0x6ea1bd13" emploie l'adresse mémoire "0x00030011x. La
mémoire ne peut être " read"

Après un nettoyage avec Norton Works j'ai étais tranquille 1 semaine (Hasard
ou réel efficacité ? Ça je ne sais pas ), mais depuis hier cela recommence.
Quelqu'un sait - il se que c'est ? Merci
Eric
Le #214426
"Steuf" news:4045ad71$0$2445$:

[...]

Salut,
de deux choses l'une :

- tu es trop court en ram
- tu as un programme qui tourne et fout le bazar dans la mémoire et
d'ailleurs il existe peut être un SP pour ce prog

autrement, ça peut être aussi le besoin de passer un coup de SP1 sur XP,

Steuf
Le #214422
A cours de ram... Mdr j'ai 256Mo de ram... J'ai en permanence 50 à 100 Mo de
libre..... Un SP cad ? C'est quoi ? Pour le SP1 il est intégré a ma version
de windows... D'autres idées ? lol
Steuf
Le #214548
Si cela vient d'un programme qui démarre avec mon pc, comment faire pour
trouver lequel fout le bordel ?
MAC GYVER
Le #214547
"Steuf" 4045b3aa$0$2474$
Si cela vient d'un programme qui démarre avec mon pc, comment faire pour
trouver lequel fout le bordel ?

si c'est un espion ou un virus tu peux aller sur :

--
Contre les espions :
Spybot:

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Eric
Le #215291
"Steuf" news:4045b357$0$2474$:

A cours de ram... Mdr j'ai 256Mo de ram... J'ai en permanence 50 à 100
Mo de libre..... Un SP cad ? C'est quoi ? Pour le SP1 il est intégré a
ma version de windows... D'autres idées ? lol

Pour le SP1 de windows, il est recommandé de le repasser après chaque
install de périph ou de mise en route de services.

Comme le dit Mac tu as peut etre chopé un virus,

le SP pour un pgm est un correctif comme le SP1,

donc regarde au démarrage ce qui tourne dans le gestionnaire des tâches,
liste les programmes, au besoins fait un fin de tâche sur chacun pour
voir si les problèmes persistent après