Windows XP redémarre après l'arrêt du PC

4 réponses
xv
Bonjour,

Je viens d'installer une carte WiFi D-link sur mon PC et l'ordinateur ne
s'arrête plus.

Je vais normalement dans le menu démarre et clique sur arrêter. L'ordinateur
s'arrête mais redémarre 2-3 secondes après !

Pourquoi ?

Si j'enlève la carte WiFi du PC, le problème n^'apparaît plus.

Merci de votre aide !

4 réponses

le Claude
Bonjour XV,

Rends toi sur le site de la Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html sur cette page tu y cherches [arrêt du
système] il y a peut-être quelque chose pour toi...
Amicalement, Claude

"xv" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'installer une carte WiFi D-link sur mon PC et l'ordinateur ne
s'arrête plus.

Je vais normalement dans le menu démarre et clique sur arrêter.
L'ordinateur s'arrête mais redémarre 2-3 secondes après !

Pourquoi ?

Si j'enlève la carte WiFi du PC, le problème n^'apparaît plus.

Merci de votre aide !

xv
Merci pour ces infos, mais malheureusement je n'ai aps trouvé la solution.

Il ne s'agit pas vraiment d'un arrêt intempestif. L'ordinateur s'arrête
normalement depuis le menu démarre, le PC s'arrête totalement et redémarre
nomalement 2-3 secondes plus tard.
"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Bonjour XV,

Rends toi sur le site de la Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html sur cette page tu y cherches [arrêt du
système] il y a peut-être quelque chose pour toi...
Amicalement, Claude

"xv" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'installer une carte WiFi D-link sur mon PC et l'ordinateur ne
s'arrête plus.

Je vais normalement dans le menu démarre et clique sur arrêter.
L'ordinateur s'arrête mais redémarre 2-3 secondes après !

Pourquoi ?

Si j'enlève la carte WiFi du PC, le problème n^'apparaît plus.

Merci de votre aide !

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Regardez dans les options "power" du bios de votre PC, si il n'est pas mis
en démarrage automatique sur un événement sur port PCI ou carte réseau etc..
Au pire, désactivez toutes ces options, le PC seras alors complètement sous
vos ordre :p

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"xv" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'installer une carte WiFi D-link sur mon PC et l'ordinateur ne
s'arrête plus.

Je vais normalement dans le menu démarre et clique sur arrêter.
L'ordinateur s'arrête mais redémarre 2-3 secondes après !

Pourquoi ?

Si j'enlève la carte WiFi du PC, le problème n^'apparaît plus.

Merci de votre aide !

xv
Merci beaucoup pour cette information !!

C'était bien la solution ...

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Regardez dans les options "power" du bios de votre PC, si il n'est pas mis
en démarrage automatique sur un événement sur port PCI ou carte réseau
etc..
Au pire, désactivez toutes ces options, le PC seras alors complètement
sous vos ordre :p

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"xv" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'installer une carte WiFi D-link sur mon PC et l'ordinateur ne
s'arrête plus.

Je vais normalement dans le menu démarre et clique sur arrêter.
L'ordinateur s'arrête mais redémarre 2-3 secondes après !

Pourquoi ?

Si j'enlève la carte WiFi du PC, le problème n^'apparaît plus.

Merci de votre aide !