Windows XP SP2

Paul
Bonjour,
A partir de quand pourrons nous t=E9l=E9charger la mise =E0=20
jour SP2
merci pour votre r=E9ponse

Fred Bezies
Le 26.04.2004 11:00, Paul nous a dit :

Bonjour,
A partir de quand pourrons nous télécharger la mise à
jour SP2
merci pour votre réponse

Quand il sera disponible, et si tu as une bonne connexion ; la version
RC1 (anglaise) pesait pas loin de 270 Mo...

La RC2 doit sortir courant mai, et la version finale (hum) en juin.

Donc, la VF pour la mi-juillet ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Fred Bezies
Le 26.04.2004 13:30, Olivier Pont [MS] nous a dit :

Bonjour,

La RC1 (US -- pas de version FR prévue) est dispo là, en attendant :
http://www.microsoft.com/sp2preview

J'avais testé cette version une ou deux semaines après sa sortie.

Assez /puissant/ pour du RC1 ;o)

/me a les glandes à cause de cette salo...eté de VMWare 4.5.1 qui m'a
niqué l'accès au modem USB ;o[

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Fred Bezies
Le 26.04.2004 13:44, Faelan nous a dit :

VF prévue pour le mois d'août...

Seulement le mois d'août ?

Ou la version anglaise serait repoussée d'une ou deux semaines ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Laurent Jumet
Hello !

"Olivier Pont [MS]" wrote:

OM> La RC1 (US -- pas de version FR prévue) est dispo là, en attendant :
OM> http://www.microsoft.com/sp2preview

Elle ne sert à rien, elle refuse tout car discordance de langue.

KeyID: 0xCFAF704C
Faelan
"Fred Bezies" a écrit dans le message de
Le 26.04.2004 13:44, Faelan nous a dit :

VF prévue pour le mois d'août...

Seulement le mois d'août ?

Ou la version anglaise serait repoussée d'une ou deux semaines ? ;o)

http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39148364,00.htm

(premières lignes)

--

F.

Fred Bezies
Le 26.04.2004 14:13, Faelan nous a dit :

[...]

Seulement le mois d'août ?

Ou la version anglaise serait repoussée d'une ou deux semaines ? ;o)

http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39148364,00.htm

(premières lignes)

Merci. J'ai lu les commentaires de débiles mentaux aggravés... A croire
qu'il leur faudrait :

- des cours d'économies
- des cours d'informatique
- des cours d'orthographe et de grammaire ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Faelan

[...]

C'est pour la date que je vous communiquais cet article. Vous pensez ce que
vous voulez du reste ;-)

--

F.