[WINDOWS XP SP2 - problème pour visualiser un fichier AVI sur TV à partir du PC]

teddy
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour visualiser un fichier AVI (via le codec de DIV X) en
utilisant Windows Media Player.

Ca marche très bien sur le moniteur du PC (écran plat HP 19") mais la
fenêtre de Media Player reste noire sur la TV bien que l'on y voit tout le
reste de l'écran du PC (donc pas de problème de connexion ou de pilote au
niveau de la carte video nVidia).

Est-ce encore une forme de protection façon "DRM à la VISTA" ou bien
simplement un mauvais paramétrage du mode d'affichage DUO/CLONE de la carte
video dans l'option Affichage/Avancé du panneau de config ?

Merci beaucoup pour votre avis.

Teddy

Droopy191
[...]

Salut,

Si tu as le film à l'ecran du PC, c'est sans doute un problème de config
du pilote.
Dans options avancées

/ affichages
cliquer sur la télé, le bouton doit passer au vert

et
/ superposition / options mode théatre
choisir: mode théatre et mode plein écran

--
DR

teddy
ok.