Windows xp SP2 provoque un ralentissement à la connexion des mails/pop3

4 réponses
\(¯`·........Fabrice.......·´¯\)
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le sp2 sur windows xp, la connexion est beaucoup
plus longue, environ 20secondes par compte mail !!
alors que sur une machine en windows 2000 s'est pratiquement instantanné.
Comment faire pour accélérer le processus de connexion au pop3 sans
désinstaller le service pack 2 ??

merci pour les informations,

Fab.

4 réponses

O.L.
(¯`·........Fabrice.......·´¯) a couché sur son écran :
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le sp2 sur windows xp, la connexion est beaucoup
plus longue, environ 20secondes par compte mail !!
alors que sur une machine en windows 2000 s'est pratiquement instantanné.
Comment faire pour accélérer le processus de connexion au pop3 sans
désinstaller le service pack 2 ??

En désinstallant le SP2 :-p
J'ai comme l'impression que le SP2 amène plus de bugs qu'il n'en
corrige ...

Est ce qu'il t'affiches qqch de différent dans Outlook ? Les paramètres
de tes comptes ont ils changé ?

@+

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"(¯`·........Fabrice.......·´¯)" a écrit dans le message de
news: dg3hef$gok$
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le sp2 sur windows xp, la connexion est beaucoup
plus longue, environ 20secondes par compte mail !!
alors que sur une machine en windows 2000 s'est pratiquement instantanné.
Comment faire pour accélérer le processus de connexion au pop3 sans
désinstaller le service pack 2 ??

merci pour les informations,

C'est pas le SP2 mais cette mises à jour qui ralenti le réseau
http://support.microsoft.com/kb/890345/

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be

\(¯`·........Fabrice.......·?¯\)
"O.L." a écrit dans le message de news:

(¯`·........Fabrice.......·´¯) a couché sur son écran :
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le sp2 sur windows xp, la connexion est
beaucoup

plus longue, environ 20secondes par compte mail !!
alors que sur une machine en windows 2000 s'est pratiquement
instantanné.

Comment faire pour accélérer le processus de connexion au pop3 sans
désinstaller le service pack 2 ??

En désinstallant le SP2 :-p
J'ai comme l'impression que le SP2 amène plus de bugs qu'il n'en
corrige ...

Est ce qu'il t'affiches qqch de différent dans Outlook ? Les paramètres
de tes comptes ont ils changé ?

@+

J'ai pas eu de modif visible sur les paramètres outlook express

\(¯`·........Fabrice.......·´¯\)
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

"(¯`·........Fabrice.......·´¯)" a écrit dans le message
de

news: dg3hef$gok$
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le sp2 sur windows xp, la connexion est
beaucoup

plus longue, environ 20secondes par compte mail !!
alors que sur une machine en windows 2000 s'est pratiquement
instantanné.

Comment faire pour accélérer le processus de connexion au pop3 sans
désinstaller le service pack 2 ??

merci pour les informations,

C'est pas le SP2 mais cette mises à jour qui ralenti le réseau
http://support.microsoft.com/kb/890345/

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be

j'ai désinstallé le sp2 et en plus je n'ai pas cette mise à jours installée
et toujours le même problème !

Merci pour les infos