windows XP SP3 - affichage écran

Bruno
Bonjour,
Suite à une manip inconnue de ma fille, l'affichage de l'écran s'est
inversée !!
A part retourner physiquement l'écran, quelle serait la solution pour rendre
un visage normal à l'affichage?
merci par avance
Bruno

ND
In news:4abb542f$0$9766$,
Bruno typed:
[...]

Ctrl + Alt Gr + HAUT ou BAS ou GAUCHE ou DROITE

C'est ce que ta fille a dû faire...

:-p
--
ND
Return address ok.

ND
In news:4abb57db$0$435$,
Bruno typed:
ça a marché..
merci beaucoup
Bruno

Ok , content d'avoir été utile...

Perso j'enseigne à se servir de l'informatique à une jeune surdouée de 6
ans:

L'autre jour elle a trouvé plus marrant de mettre le clavier sans fil par
terre et de jouer avec ses doigts de pieds alors...

Haa Les Filles !

:-p
--
ND
Return address ok.
Bruno
la mienne a dix ans, mais c'est aussi une artiste..
du clavier .., et des feutres (preuves les nombreux coloriages de l'écran..,
clavier, telephone...) (les murs ça y est , çà lui a passé..)!

Bruno
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
%23AICZ$
[...]

ND
In news:4abb688e$0$428$,
Bruno typed:
la mienne a dix ans, mais c'est aussi une artiste..
du clavier .., et des feutres (preuves les nombreux coloriages de
l'écran.., clavier, telephone...) (les murs ça y est , çà lui a
passé..)!

C'est vrai que c'est mignon de les voir évoluer , moi je suis déjà
presque-vieux mais là ce sont les filles de mon amie.

Une de six / et une de douze qui connait mes ordis par coeur.

Que du bonheur !

Bonne fin d'aprés-midi, sinon Microsoft va me virer :o)

--

bob
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ND*
<news:%23AICZ$ :

[...]

Oh les garçons aussi. Un de mes petits-fils à 3 ou 4 ans tapait sur les
touches du lavier avec un marteau ... heureusement en plastique. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
ND
In news:%,
Jacquouille la Fripouille typed:
*Bonjour ND*
<news:%23AICZ$ :

[...]

les touches du clavier avec un marteau ... heureusement en plastique.
;-)

Bonjour Jacquouille la Fripouille,

Ha ça c'est typiquement masculin sutout s'il se déguise en mécanicien...

Les filles dont je m'occupes sont plutôt genre Sherazade de par leurs
origines et jouent gentiment à faire du couscous / pizzas Hallal pour de
faux sur le net.

Mais je les connais depuis qu'elles sont nées alors... celà crée des liens
affectifs bien sûr.

Et puis nous sommes voisins de 20 métres alors...

J'ai aussi appris à recharger les cartouches d'encre pour les coloriages et
tous les dessins :o)

Maintenant je leur enseigne la langue Windows, juste aprés l'anglais ,
l'arabe elles savent déjà mieux que moi ;-)

Bonne fin de journée,
--

bob

wantoo
Le 09/12/2009 14:10, jeantullier a écrit :

"Bruno" wrote:

[...]

tu utilise les touches simultanément CTRL + ALT + (fléche haut ou bas ou
droite ou gauche )
sa devrait revenir dans le bon sens !!

@++