Windows XP SP3

Don Juan
Bonjour!

Est-ce quelqu'un sait quand sera disponible le SP3 de Windows XP?
Comment puis-je télécharger le RC1 de SP3?

Merci d'avance.

LMC
Re,
N'étant pas technicien, je ne peux pas répondre. Personnellement, j'irais
voir sur le site de Microsoft.

--
@++

"LMC" wrote in message
[...]

LMC
RE,
Voici quand on cherche
http://www.pcinpact.com/actu/news/40650-windows-xp-sp3-RC1.htm

--
@++

"LMC" wrote in message
[...]

Th.A.C
Et sans être téchnicien....
Merci.

heu, un petit effort de lecture???

"Pour le téléchargement du Service Pack 3 lui-même, il est possible de
le récupérer sur différents sites tels que Betanews. Attention
cependant, cette Release Candidate ne s’adresse pour le moment qu’aux
systèmes anglais."

Donc, la RC1 en téléchargement n'existe qu'en anglais et est disponible
sur le site de Betanews (y a qu'à cliquer :-)) et aussi sur le site de
Microsoft.

Une petite recherche sur google ("wxp sp3 francais") parle d'une version
RC2 mais pas en francais:
http://www.net-actuality.org/news/6464-le-service-pack-3-de-windows-xp-passe-en-rc2.html

Il y a des astuces pour installer la béta sur une version francaise,
mais le risque encouru me semble démesuré.