Windows XP SP3

2 réponses
cqui3
Bonjour,

SP3 est-il disponible en téléchargement, ou via Windows Update ?
Je ne le trouve pas, et pourtant je croyais avoit lu quelque part
qu'il était sorti.

Merci.

2 réponses

Le Novice °¿°
"cqui3" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

SP3 est-il disponible en téléchargement, ou via Windows Update ?
Je ne le trouve pas, et pourtant je croyais avoit lu quelque part
qu'il était sorti.

Bonsoir
Le SP3 pour XP serait mis en téléchargement sur Windows Update le 23
mars au soir
( Enfin ... normalement c'est prévu comme ça ... )
lire sur PC-Inpact :
http://tinyurl.com/2bgvuh
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cqui3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

SP3 est-il disponible en téléchargement, ou via Windows Update ?
Je ne le trouve pas, et pourtant je croyais avoit lu quelque part
qu'il était sorti.

Merci.

Faut d'abord que le SP1 de Vista sorte... et y a du retard !
--
Jacquouille la Fripouille