Windows XP SP3 et NVIDIA GeForce4 MX 4000

Jorge
Bonjour à tous,

Hier j'ai téléchargé SP3, tout s'est bien passé.

Ce jour, lors d'une lecture avec Windows Média, celle-ci s'est arrêtée et le
rapport d'erreurs de Microsoft Windows m'a informé que ce problème avait été
provoqué par NVIDIA Graphics Driver, en me proposant soit de chercher une
màj de NVIDIA avec Microsoft Update (rien trouvé sur le sujet), soit une màj
par NVIDIA Corporation, ce que je fis.

Après une recherche automatique de pilotes effectuée par NVIDIA sur son
site, celui-ci me propose de télécharger:

ForceWare Release 93 version 93.71 du 02.11.2006 pour Windows XP/2000 32-bit
de 61.1Mo, certifié WHQL.

Le téléchargement se passe bien, mais au début de "Exécuter", une fenêtre
"Installation matérielle" m'informe:

"Le logiciel que vous êtes entrain d'installer pour ce matériel:
"NVIDIA GeForce4 MX 4000 n'a pas été validé lors du test permettant
d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser
le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir.
Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation
maintenant, et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le
logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows.

suit deux propositions: "Continuer" ou "Arrêter l'installation", j'ai
naturellement choisi cette dernière !

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la marche à suivre, et de
quelle façon obtenir une màj de NVIDIA avec un logo Windows ?

Par avance, je vous en remercie.

Jorge

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jorge nous susurrait, le mardi 20/05/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

suit deux propositions: "Continuer" ou "Arrêter l'installation", j'ai
naturellement choisi cette dernière !

Ben t'as eu tout faux...
Il faut _toujours_ passer outre ce genre de message ALC (Bellamy©)
généré par windaube...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant