WINDOWS XP TOUS LES JOURS UN NOUVEL ECRAN BLEU

7 réponses
froggle
Salut, c'est huste pour un petit coup de gueule
Avec les anciens windows j'ai tjrs été habitué aux écrans bleus
Heureusement la super version stable XP est arrivée
Et bien c'est pire, tous les jours j'en ai un nouveau : paged_fault,
irq_less, truc.sys, logon process
Et j'ai changé tout mon matos, tout testé, réinstallé wind, passé tous les
antivirus, mis des firewall, etc ... etc ....
Je trouve scandaleux qu'on vende une merde telle que windows, et je songe
vraiment à passer à un autre OS
Voilà ce n'était qu'un témoignage
bye

7 réponses

Pierre
Bonjour,
Essaye de changer de carte graphique. Ou recharge les pilotes
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"froggle" a écrit dans le message de news:
41f364e8$0$25774$
Salut, c'est huste pour un petit coup de gueule
Avec les anciens windows j'ai tjrs été habitué aux écrans bleus
Heureusement la super version stable XP est arrivée
Et bien c'est pire, tous les jours j'en ai un nouveau : paged_fault,
irq_less, truc.sys, logon process
Et j'ai changé tout mon matos, tout testé, réinstallé wind, passé tous les
antivirus, mis des firewall, etc ... etc ....
Je trouve scandaleux qu'on vende une merde telle que windows, et je songe
vraiment à passer à un autre OS
Voilà ce n'était qu'un témoignage
bye

Sweety
Dans le message news:41f364e8$0$25774$,
froggle écrivait :
Salut, c'est huste pour un petit coup de gueule
Avec les anciens windows j'ai tjrs été habitué aux écrans bleus
Heureusement la super version stable XP est arrivée
Et bien c'est pire, tous les jours j'en ai un nouveau : paged_fault,
irq_less, truc.sys, logon process
Et j'ai changé tout mon matos, tout testé, réinstallé wind, passé
tous les antivirus, mis des firewall, etc ... etc ....
Je trouve scandaleux qu'on vende une merde telle que windows, et je
songe vraiment à passer à un autre OS
Voilà ce n'était qu'un témoignage
bye

Avant de critiquer un produit, il faudrait veiller à voir dans quel état de
santé est ta machine au niveau logiciel et matériel !
Ici tu ne vois que le 1/2 % de personnes qui "se plaignent" mais pas les
99.5 autres qui en sont contents !
--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

grodep
on l'attendait avec impatience : le thread du week end :D
comment expliquer qu'un utilisateur ait des milliions de problemes
insolubles quand des millions d'utilisateurs ont du mal a trouver un
probleme ??
Si tu expliquais plutot tes problemes un par un dans ce forum et essayait
ensuite de suivre les nombreux conseils avisés que certains experts
bénévoles te distilleront avec plaisir ? :p
Celà dit, changer d'OS c'est pas interdit non plus :/ peut etre que ce qui
te freine un peu c'est les difficultés annoncées? ;)
"froggle" a écrit dans le message de news:
41f364e8$0$25774$
Salut, c'est huste pour un petit coup de gueule
Avec les anciens windows j'ai tjrs été habitué aux écrans bleus
Heureusement la super version stable XP est arrivée
Et bien c'est pire, tous les jours j'en ai un nouveau : paged_fault,
irq_less, truc.sys, logon process
Et j'ai changé tout mon matos, tout testé, réinstallé wind, passé tous les
antivirus, mis des firewall, etc ... etc ....
Je trouve scandaleux qu'on vende une merde telle que windows, et je songe
vraiment à passer à un autre OS
Voilà ce n'était qu'un témoignage
bye

froggle
"grodep" a écrit >
on l'attendait avec impatience : le thread du week end :D
comment expliquer qu'un utilisateur ait des milliions de problemes
insolubles quand des millions d'utilisateurs ont du mal a trouver un
probleme ??

Si c'était le cas ce forum serait vide ou n'existerait pas non ?

Si tu expliquais plutot tes problemes un par un dans ce forum et essayait
ensuite de suivre les nombreux conseils avisés que certains experts
bénévoles te distilleront avec plaisir ? :p

J'ai tout essayé, très méthodiquement, en enlevant tout le matériel, en le
remplaçant.
J'ai lu des centaines de forums et fait toutes les manip lues par ci et par
là, que ce soit soft ou hard.
Et puis ça plante jamais dans les mêmes conditions.
Il semble que ça soit moins pire avec le sp2, mais les plantages restent
fréquents, au moins 2 ou 3 par jour.
Je suis découragé :(

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable froggle nous a déclaré: en 2005

"grodep" a écrit >
on l'attendait avec impatience : le thread du week end :D
comment expliquer qu'un utilisateur ait des milliions de problemes
insolubles quand des millions d'utilisateurs ont du mal a trouver un
probleme ??

Si c'était le cas ce forum serait vide ou n'existerait pas non ?

Si tu expliquais plutot tes problemes un par un dans ce forum et
essayait ensuite de suivre les nombreux conseils avisés que certains
experts bénévoles te distilleront avec plaisir ? :p

J'ai tout essayé, très méthodiquement, en enlevant tout le matériel,
en le remplaçant.
J'ai lu des centaines de forums et fait toutes les manip lues par ci
et par là, que ce soit soft ou hard.
Et puis ça plante jamais dans les mêmes conditions.
Il semble que ça soit moins pire avec le sp2, mais les plantages
restent fréquents, au moins 2 ou 3 par jour.
Je suis découragé :(

3 pistes a suivrent
1) carte graphique: pilote-surchauffe
2)mémoire: la tester, si possible tester la config avec une autre barette
3)processeur: problème materiel ou de surchauffe

--
Cordiales Salutations et Bonne Année 2005
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=

froggle
"JM.Jura-Ldr" <JURASSHIEN> a écrit > 3 pistes a suivrent
1) carte graphique: pilote-surchauffe
2)mémoire: la tester, si possible tester la config avec une autre barette
3)processeur: problème materiel ou de surchauffe

Tout ça a déjà été fait depuis longtemps
1) J'ai viré ma carte graphique, je passe par celle intégrée sur la carte
mère
2) J'ai changé mes barettes de ram pour une nouvelle que j'ai testée sur les
2 slot
3) La carte mère et le processeur ont été changé car garantie : j'ai
maintenant une FIC p4m-800m avec un presscott

Nouvel écran bleu du jour aprsè 1h de marche
DRIVER_CORRUPTED_MMPOOL

cool je l'avais jamais eu celui-là :o)

TV Dpelec
salut
les pages bleus intervienne en general pour
des probleme de memoire
probleme de carte graphique
ou overclockage mal supporter
tu dis que tu as tout changer as-tu changer aussi la carte mere elle peut
etre aussi en cause
vu le temps depuis lesquelles tu les as c'est surement un probleme materiel
j'ai xp depuis le debut et il m'a fait ca que quand j'avis un pb materiel
a+

Pierre a écrit dans le message :
#
Bonjour,
Essaye de changer de carte graphique. Ou recharge les pilotes
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"froggle" a écrit dans le message de news:
41f364e8$0$25774$
Salut, c'est huste pour un petit coup de gueule
Avec les anciens windows j'ai tjrs été habitué aux écrans bleus
Heureusement la super version stable XP est arrivée
Et bien c'est pire, tous les jours j'en ai un nouveau : paged_fault,
irq_less, truc.sys, logon process
Et j'ai changé tout mon matos, tout testé, réinstallé wind, passé tous
les

antivirus, mis des firewall, etc ... etc ....
Je trouve scandaleux qu'on vende une merde telle que windows, et je
songe

vraiment à passer à un autre OS
Voilà ce n'était qu'un témoignage
bye