Windows2000 prend la clé USB pour un lecteur.

3 réponses
Fredo P.
Bonjour tous

Si il y a une bonne âme pour me dépanner sur le sujet, la question est
simple, comment empècher windows de se m'éprendre sur le type de matériel
installé.
Quand je branche la clé usb, je n'ai aucun message mais l'icône
Déconnecter/éjecter s'affiche à droite de la barre des tâches .
,à la sélection du disque amovible, j'ai le message suiv: "Insérez un
disque dans le lecteur D",
Quand je la débranche, le message suiv:"Suppression de périphérique
hasardeuse" (titre du message).

Windows2000=galère. Si BG ne donne que 5% de sa fortune à ces enfants, moi
je veux bien 0.005% des 5% des enfants à titre d'indemnisation pour nous
avoir mis en vente un outils aussi merdique. Et si à 12 ans il effectuait
dèja des programmes, il aurrait du se programmer qu'un jour , il fallait
qu'il arrête de programmer, cela aurrait fait de la place à d'autres qui ne
peuvent plus aujourd'hui s'imposer. Pour les yaca ou les taca..... yaca.!...
Vous m'excuserez ,mais après 8j de galère, j'ai vraiment envie de me
soulager.

3 réponses

Fredo P.
Pour savoir si l'on peut formater une clé usb, vient chez moi mon pc avec
windows 2000 me demande si je veux la formater!!!!
Eric Giffard
"Fredo P." a écrit dans le message de news:
Bonjour tous
Si il y a une bonne âme pour me dépanner sur le sujet, la question est
simple, comment empècher windows de se m'éprendre sur le type de matériel
installé.
Quand je branche la clé usb, je n'ai aucun message mais l'icône
Déconnecter/éjecter s'affiche à droite de la barre des tâches .
,à la sélection du disque amovible, j'ai le message suiv: "Insérez un
disque dans le lecteur D",
Quand je la débranche, le message suiv:"Suppression de périphérique
hasardeuse" (titre du message).
Windows2000=galère. Si BG ne donne que 5% de sa fortune à ces enfants, moi
je veux bien 0.005% des 5% des enfants à titre d'indemnisation pour nous
avoir mis en vente un outils aussi merdique. Et si à 12 ans il effectuait
dèja des programmes, il aurrait du se programmer qu'un jour , il fallait
qu'il arrête de programmer, cela aurrait fait de la place à d'autres qui
ne
peuvent plus aujourd'hui s'imposer. Pour les yaca ou les taca.....
yaca.!...
Vous m'excuserez ,mais après 8j de galère, j'ai vraiment envie de me
soulager.

Bonjour
Ton lecteur D: correspond à la clé ou à autre lecteur (je pense au CD ou
DVD).
- Si c'est un autre lecteur, c'est un problème de lettre .
Tu fais Démarrer, Executer, saisir diskmgmt.msc
puis tu fais un clic droit sur la clé USB à droite, Modifier la lettre ...

- si c'est la bonne lettre, ta clé est neuve ? Si oui, il faut peut être la
formater...
Tu fais Démarrer, Executer, saisir diskmgmt.msc
puis tu fais un clic droit sur la clé USB à droite, Formater

- si c'est la bonne lettre et qu'elle contient des données, elle est peut
être HS ou il y a peut être un problème sur ton port USB, tu as essayé avec
un autre port (connecteur) ?
L'observateur d'évenements dit il quelque chose ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Fredo P.
Merci Eric
Je testerai un peu plus tard ton conseil, j'ai entre temps perdu patience et
reformater le disque, je te répond sous windows 98 actuellement
. à tantôt
Fred
"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour
Ton lecteur D: correspond à la clé ou à autre lecteur (je pense au CD ou
DVD).
- Si c'est un autre lecteur, c'est un problème de lettre .
Tu fais Démarrer, Executer, saisir diskmgmt.msc
puis tu fais un clic droit sur la clé USB à droite, Modifier la lettre ...

- si c'est la bonne lettre, ta clé est neuve ? Si oui, il faut peut être
la

formater...
Tu fais Démarrer, Executer, saisir diskmgmt.msc
puis tu fais un clic droit sur la clé USB à droite, Formater

- si c'est la bonne lettre et qu'elle contient des données, elle est peut
être HS ou il y a peut être un problème sur ton port USB, tu as essayé
avec

un autre port (connecteur) ?
L'observateur d'évenements dit il quelque chose ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)