WindowsMail et Acrobat reader8

2 réponses
aldo.erhart
Bojour, losque je veux envoyer une page PDF avec reader8 j ai le message
suivant: acrobat reader ne trouve pas de service de messagerie. comment
solutionner ce lien qui ne fonctionne pas sur vista. merci pour votre
reponse. Aldo

2 réponses

Azo4
j'ai cru comprendre que Adobe travaillait avec Outlook....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"aldo.erhart" a écrit dans le
message de news:
Bojour, losque je veux envoyer une page PDF avec reader8 j ai le message
suivant: acrobat reader ne trouve pas de service de messagerie. comment
solutionner ce lien qui ne fonctionne pas sur vista. merci pour votre
reponse. Aldo

aldo.erhart
Merci Azo4 pour cette information.
A bientôt.
aldo

j'ai cru comprendre que Adobe travaillait avec Outlook....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"aldo.erhart" a écrit dans le
message de news:
Bojour, losque je veux envoyer une page PDF avec reader8 j ai le message
suivant: acrobat reader ne trouve pas de service de messagerie. comment
solutionner ce lien qui ne fonctionne pas sur vista. merci pour votre
reponse. Aldo