WindowsMail et Acrobat reader8

aldo.erhart
Bojour, losque je veux envoyer une page PDF avec reader8 j ai le message
suivant: acrobat reader ne trouve pas de service de messagerie. comment
solutionner ce lien qui ne fonctionne pas sur vista. merci pour votre
reponse. Aldo

Azo4
j'ai cru comprendre que Adobe travaillait avec Outlook....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"aldo.erhart" a écrit dans le
message de news:
[...]

aldo.erhart
Merci Azo4 pour cette information.
A bientôt.
aldo

j'ai cru comprendre que Adobe travaillait avec Outlook....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

message de news: