Windowsmail et disparition de messages

2 réponses
Birkel
Bonjour,

Sur le Pc de ma fille, les messages disparaissent de la boite de réception
dèsqu'ils sont lus! Ce phénomène apparu depuis une semaine, se produit que
pour un seul de ses deux comptes de messagerie.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi et comment y remédier ?
En vous remerciant par avance.
Birkel

2 réponses

ThePro
"Birkel" a écrit :
Bonjour,

Sur le Pc de ma fille, les messages disparaissent de la boite de réception
dèsqu'ils sont lus! Ce phénomène apparu depuis une semaine, se produit que
pour un seul de ses deux comptes de messagerie.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi et comment y remédier ?
En vous remerciant par avance.
Birkel

Bonsoir,

Appuie sur Alt pour afficher le menu, Affichage | Afficher ou masquer |
Afficher tous les messages.

ThePro
le felon
"Birkel" a écrit dans le message de
news:uFSkEB1%
Bonjour,

Sur le Pc de ma fille, les messages disparaissent de la boite de réception
dèsqu'ils sont lus! Ce phénomène apparu depuis une semaine, se produit que
pour un seul de ses deux comptes de messagerie.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi et comment y remédier ?
En vous remerciant par avance.
Birkel

======================================= Bonjour,

"Affichage" .......... "Affichage actuel" ..................
sélectionner "Afficher tout les messages"
Je ne vois que ça !
bonne journée .