windowsmall

alain.delattre
bonjour
je n'arrive pas a nettyer le dossier element suprimer, j'ai de plus , en
plus de message , tous les message son vide , mais il reste l'intitulé
merci
pd je suis chez numericable

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

AMHA, tu as déjà supprimé trop de choses, à commencer par ton correcteur
orthographique.
Sinon... sur quoi porte ta question ?

@-salutations
--
Michel Claveau
govan
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Il est caustique l'amer Michel ;-)

Luc
alain.delattre a écrit...

bonjour

Bonjour,

je n'arrive pas a nettyer le dossier element suprimer, j'ai de plus
, en plus de message , tous les message son vide , mais il reste
l'intitulé

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

merci

Padkoi

pd