WinDVD 9 Plus ou PowerDVD 8 Deluxe ?

ghost
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une carte son:
Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty et les enceinte Creative
ProGamer G500 (certifié THX)
Pour le lecteur DVD j'hésite entre WinDVD 9 Plus (49 euros)
ou PowerDVD 8 Deluxe (60 euros)
Pour moi, c'est très important qu'il soit compatible THX et DTS.
Lequel me conseillez vous ??
Merci pour tout vos conseille.

Fabrice [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Télécharges les deux, teste les toi même et prend celui qui te convient le
mieux.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ghost*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4839bb77$0$21142$ pour écrire ceci
:

[...]

J'ai les deux. Ils sont quasiment équivalents.
Je préfère PowerDVD qui offre plusieurs vitesses d'avance ou de retour
rapides.
--
Jacquouille la Fripouille

ghost
J'ai déjà téléchargé les deux logiciels, mais je n'arrive pas à me faire
une idée.
La qualité d'image est équivalente avec les deux lecteurs, la ou je veut
une différence c'est au niveau du son, mais c'est pas évident !!!
Il parait (je sais pas si c'est vrais) que PowerDVD est optimisé pour le
matériel Creative Labs, et d'ailleurs PowerDVD est proposé en
téléchargement (pour essai) avec les carte son X-Fi.