windwos mail - message non lus

2 réponses
luc-aix
Bonjour

windwos mail ne met pas toujours à jour le compteur des messages non lus qui
s'affiche à droite du dossier contenant les messages!

Parfois il faut fermer windows mail pour que ce compteur soit mis à jour.
Putrain qu'est ce que je regrette outlook express!

quant a vista j'ai un ordinateur 2 fois plus puissant qu'avec mon ancien
sous xp.. et il est plus lent sous vista !

Microsoft est vraiment la seule entreprise qui peut fournir de la merde sans
que cela pose de problèmes à ses comptes. au contraire !

2 réponses

LMC
Bonjour,
Pourquoi ne passes-tu pas à Linux, comme cela tu serais tranquille et nous
aussi ?

--
@++
LMC
"luc-aix" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

windwos mail ne met pas toujours à jour le compteur des messages non lus
qui s'affiche à droite du dossier contenant les messages!

Parfois il faut fermer windows mail pour que ce compteur soit mis à jour.
Putrain qu'est ce que je regrette outlook express!

quant a vista j'ai un ordinateur 2 fois plus puissant qu'avec mon ancien
sous xp.. et il est plus lent sous vista !

Microsoft est vraiment la seule entreprise qui peut fournir de la merde
sans que cela pose de problèmes à ses comptes. au contraire !

luc-aix
tu n'es pas obligé de me repondre.. tant mieux pour moi si tu n'as pas de
soucis

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pourquoi ne passes-tu pas à Linux, comme cela tu serais tranquille et nous
aussi ?

--
@++
LMC
"luc-aix" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

windwos mail ne met pas toujours à jour le compteur des messages non lus
qui s'affiche à droite du dossier contenant les messages!

Parfois il faut fermer windows mail pour que ce compteur soit mis à jour.
Putrain qu'est ce que je regrette outlook express!

quant a vista j'ai un ordinateur 2 fois plus puissant qu'avec mon ancien
sous xp.. et il est plus lent sous vista !

Microsoft est vraiment la seule entreprise qui peut fournir de la merde
sans que cela pose de problèmes à ses comptes. au contraire !