windwos mail - message non lus

luc-aix
Bonjour

windwos mail ne met pas toujours à jour le compteur des messages non lus qui
s'affiche à droite du dossier contenant les messages!

Parfois il faut fermer windows mail pour que ce compteur soit mis à jour.
Putrain qu'est ce que je regrette outlook express!

quant a vista j'ai un ordinateur 2 fois plus puissant qu'avec mon ancien
sous xp.. et il est plus lent sous vista !

Microsoft est vraiment la seule entreprise qui peut fournir de la merde sans
que cela pose de problèmes à ses comptes. au contraire !