Wine et internet/reseau

3 réponses
Amandine Parmesan
Bonjour

est il possible de bloquer tout acces au reseau et internet à wine ?

Un point important a ajouter, j'utilise les wineprefix donc je veux
pas interdire l'ensemble de wine.

J'utilise wine-1.0.1

Merci de vos lumieres

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

3 réponses

Baton Rouge
On Wed, 21 Jul 2010 21:09:37 +0200, Amandine Parmesan
wrote:

Bonjour

est il possible de bloquer tout acces au reseau et internet à wine ?

Un point important a ajouter, j'utilise les wineprefix donc je veux
pas interdire l'ensemble de wine.

J'utilise wine-1.0.1

Merci de vos lumieres

Pas con.
D'ailleur j'ajoute aussi concernant wine :
Peut on interdire à wine d'avoir acces à / ?
Parce que j'ai remarqué qu'une dialogbox d'une appli win32 y avait
acces en integralité (sauf root)

D'avance merci.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
steph
Amandine Parmesan writes:

Bonjour

Bonsoir et désolé pour le retard.

est il possible de bloquer tout acces au reseau et internet à wine ?

Un point important a ajouter, j'utilise les wineprefix donc je veux
pas interdire l'ensemble de wine.

J'utilise wine-1.0.1

Tu peux bloquer tout accès au réseau pour n'importe quelle appli en
utilisant iptables:
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t88099

Merci de vos lumieres

Le howto est en anglais, si t'as besoin de quelques éclaircissements,
n'hésite pas.

@+
--
steph
Baton Rouge
On Tue, 03 Aug 2010 22:10:07 +0200, steph wrote:

J'utilise wine-1.0.1

Tu peux bloquer tout accès au réseau pour n'importe quelle appli en
utilisant iptables:
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t88099

Un grand merci.

Merci de vos lumieres

Le howto est en anglais, si t'as besoin de quelques éclaircissements,
n'hésite pas.

Perfect, no problem
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?