[Wine] Lancer un programme linux depuis une appli win32

Passé simple de l'imparfait
Bonjour

j'utilise agent forte via wine.
J'aimerai lancer konqueror en cliquant sur un url dans agent. Comment
dire a wine d'utiliser un programme linux plutot que internet explorer
?
Ca je sais pas faire.

Quelqu'un peut me mettre sur la voie ?

Merci de votre aide.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

nicolas

[...]

Tu ne peux pas plutôt utiliser une application équivalente qui tourne
nativement sous Linux ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

Fabien LE LEZ
On Sun, 02 Sep 2007 12:31:45 +0200, nicolas :

Tu ne peux pas plutôt utiliser une application équivalente qui tourne
nativement sous Linux ?

Peux-tu indiquer un tel logiciel qui ait sensiblement la même
interface et les mêmes fonctionnalités, et capable d'importer les
données d'Agent ?

Nicolas George
Fabien LE LEZ wrote in message
:
Peux-tu indiquer un tel logiciel qui ait sensiblement la même
interface et les mêmes fonctionnalités, et capable d'importer les
données d'Agent ?

Si tu ne décris pas l'interface et les fonctionnalités en question, c'est
plus difficile.

Jerome Vitalis
On Sun, 02 Sep 2007 11:40:06 +0000, Nicolas George wrote:

[...]

Et les "données d'Agent" aussi. ;)

Si c'est infos serveur + groupes, c'est quand même pas un besoin crucial.

Fabien LE LEZ
On 02 Sep 2007 11:44:43 GMT, Jerome Vitalis :

Et les "données d'Agent" aussi. ;)

Si c'est infos serveur + groupes, c'est quand même pas un besoin crucial.

Non, effectivement. Je pensais à tous les posts intéressants que je
garde, pour référence, depuis quelques années.

Passé simple de l'imparfait
wrote:

[...]

Apparement le meilleur sous linux c'est PAN
Seulement je dois killer PAN parce qu'il ne gere pas au dela de
100.000 post et que c'est un veau.

Desolé mais actuelement le meilleur newsreader reste pour moi AGENT
win32.

En attendant mieux...
[...]

Passé simple de l'imparfait
On Sun, 02 Sep 2007 12:56:44 +0200, Fabien LE LEZ
wrote:

[...]

Le probleme c'est pas l'import, c'est plutot les gros groupes de + de
100.000 post qu'il faut gerer car c'est lourd et les logiciel tombe
vite dans les genoux mais et aussi l'ergonomie.

Actuelement je n'ai pas trouvé mieux que AGENT.

Mais je suis ouvert a tout.

[...]

Thierry B.
--{ Passé simple de l'imparfait a plopé ceci: }--

Apparement le meilleur sous linux c'est PAN
Seulement je dois killer PAN parce qu'il ne gere pas au dela de
100.000 post et que c'est un veau.

Et en installant un leafnode en local, ça pourrait pas

améliorer les choses ?

xpost+foutou

--
J'aime beaucoup cette tribune patatoïde des alpages.