Wing IDE 3.0 Alpha

32 réponses
hg
J'aime pas faire de la pub ... mais ce truc est un bonheur, 30 d'essai
gratuit.

hg

10 réponses

1 2 3 4
hg
hg wrote:

J'aime pas faire de la pub ... mais ce truc est un bonheur, 30 d'essai
gratuit.

hg
30 _jours_

hg
Encolpe Degoute wrote:

hg wrote:

J'aime pas faire de la pub ... mais ce truc est un bonheur, 30 d'essai
gratuit.

hg
30 _jours_

presque :)
2 fois 10 jours d'essai sur une période de 30 jours
Promis je traduis ce popup avant la prochaine alpha ;)

S'il y a des traducteurs volontaires je peux centraliser le travail.

Amicalement,
--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

j'ai déjà acheté deux licenses 2.1 car il m'ont promis une MAJ 3.0 gratuite
(la 2.1 ne fonctionne pas sur mes projets ... problème de modules
imbriqués ) ... PS: la clef 2.1 ne passe pas sur la 3.0

Pas de temps pour la trad. par contre je leur envoie pleins de requêtes
d'améliorations (principalement des trucs que j'aime beaucoups sur PyDev ou
Eric3)

hg

Bruno Desthuilliers wrote:

J'aime pas faire de la pub ... mais ce truc est un bonheur, 30 d'essai
gratuit.

J'aime pas faire de la pub, mais Emacs est gratuit ad vitam aeternam.

Et je l'utilise ... (depuis 20 ans) mais pas sur de gros projets.

hg
Encolpe Degoute wrote:

J'aime pas faire de la pub ... mais ce truc est un bonheur, 30 d'essai
gratuit.

J'aime pas faire de la pub, mais Emacs est gratuit ad vitam aeternam.

emacs ad vim aeternam ?

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

Yah plein d'engueulades à ce sujet. Moi je pense que les accros de VI sont
des wimp ;-)

hg
Encolpe Degoute wrote:

En général durant la période de pré-release les utilisateurs testant la
nouvelle version ont un nombre illimité de reconduction de la période
d'essai.

C'est ce qu'ils m'ont dit aussi.

Mais pour rebondir sur un autre thread ;-) j'achète quand j'aime et
reconnais le besoin.

Par contre s'ils me disent dans deux mois que ma license n'est que pour les
2.x (j'ai déjà demandé) ... là j'aurai les nerfs.

hg

Encolpe Degoute wrote:

J'aime pas faire de la pub ... mais ce truc est un bonheur, 30 d'essai
gratuit.

Tant que j'y pense, l'API des scripts d'extensions a été modifié et les
scripts comme le pylint panel ne fonctionne pas en 3.0 alpha1.

Pour plus de précaution il vaut mieux enlever tous les scripts avant de
lancer la version alpha1 car la migration n'est pas du tout safe de ce
coté là pour le moment.

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

Je n'ai pas encore regardé comment intégrer les scripts de pylint ... mais
merci

Encolpe Degoute
hg wrote:

J'aime pas faire de la pub ... mais ce truc est un bonheur, 30 d'essai
gratuit.

hg
30 _jours_

presque :)
2 fois 10 jours d'essai sur une période de 30 jours
Promis je traduis ce popup avant la prochaine alpha ;)

S'il y a des traducteurs volontaires je peux centraliser le travail.

Amicalement,
--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

Bruno Desthuilliers
J'aime pas faire de la pub ... mais ce truc est un bonheur, 30 d'essai
gratuit.

J'aime pas faire de la pub, mais Emacs est gratuit ad vitam aeternam.

Encolpe Degoute
J'aime pas faire de la pub ... mais ce truc est un bonheur, 30 d'essai
gratuit.

J'aime pas faire de la pub, mais Emacs est gratuit ad vitam aeternam.

emacs ad vim aeternam ?

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

Encolpe Degoute
J'aime pas faire de la pub ... mais ce truc est un bonheur, 30 d'essai
gratuit.

J'aime pas faire de la pub, mais Emacs est gratuit ad vitam aeternam.

Au fait, troll à part, il parlait d'IDE pas d'éditeur.
emacs et vim sont très impressionnants pour faire certaines choses,
maintentant les IDE ont vraiment un petit plus qui donne dans la
productivité à l'état pur lorsqu'ils sont dédiés à un language/framework.
Vous pouvez toujours jouer avec boa-constructor qui est plutôt sympa.

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

1 2 3 4