winhlp32

jpm.lib
Bonsoir,
Vista ne sait pas lire les fichiers d'aide *.hlp de la plupart des logiciels
écrits pour XP car il manque le programme winhlp32.exe. Après recherche sur
le site de Microsoft, il m'est conseillé de télécharger ce programme en
installant KB917607 mais ... on me propose deux fichiers KB : le fichier
KB917607-x64.msu et le fichier KB917607-x84.msu en me demandant de choisir
le fichier le mieux adapté et je n'ai aucune idée du fichier qu'il faut
choisir !
Merci de votre aide éventuelle ; j'utilise Vista Home premium 32 bits.
Jean-Pierre M

Azo4
> j'utilise Vista Home premium 32 bits.

donc le x86 (le x64 est réservé au 64 bits)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jpm.lib" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

En 32 bits, il te faut la version 84, ce qui est évident puisqu'en 64,
il faut la 64. Ne demande pas pourquoi pour 32, c'est 84....-:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jpm.lib" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

jpm.lib
Re-bonsoir,
J'ai installé KB917607-x86.msu ( et pas "84" ) comme je l'avais indiqué par
erreur et je peux lire les fichiers d'aide.
Merci pour la rapidité de la réponse.
Jean-Pierre M
Jean-Claude BELLAMY
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

En 32 bits, il te faut la version 84,

86 !!!!!!

ce qui est évident puisqu'en 64, il faut la 64. Ne demande pas pourquoi
pour 32, c'est 84....-:)))

1) Pour commencer, Claude, il faudrait arrêter le Pastis !
Je sais que le thermomètre a marqué "Bon boire" aujourd'hui, en tout cas
dans le pays d'Albret, mais je pense que chez toi çà a du être pareil ! ;-)

2) C'est "86", qui est une abréviation des noms des processeurs Intel 16
bits (8086) puis 24 bits (80286) puis 32 bits (80386, 80486, Pentium, ...)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
x86.msu ( et pas "84" )

Et par ta faute, je me suis fait eng.... par JCB-:))))

[...]

Pierre TORRIS
Jean-Claude BELLAMY a écrit dans ce
message
<news: :

ce qui est évident puisqu'en 64, il faut la 64. Ne demande pas pourquoi
pour 32, c'est 84....-:)

1) Pour commencer, Claude, il faudrait arrêter le Pastis !

Je crois que "64"... ça a plutôt un rapport avé la bière !

Enfin bon, ça ne change rien :

Je sais que le thermomètre a marqué "Bon boire" aujourd'hui...

lol
jpm.lib
Bonjour,
Désolé pour l'erreur, je prends "l'eng..." à mon compte car j'aurais pu ne
pas mettre -x84 à la place de -x86 en faisant tout seul le lien entre 86 et
les premiers processeurs de Intel puisque j'ai commencé l'informatique en
1980 avec un TRS modèle 1 à base de processeur 8086 : mémoire 64 kilos,
écran NetB de 16 lignes sur 64 colonnes, basic en ROM, magnétophone à
cassettes pour enregistrer les programmes !!
Cordialement
Jean-Pierre M

[...]

Azo4
> Et par ta faute, je me suis fait eng.... par JCB-:))))

bienvenue au Club!

[...]

Le Claude
Salut Serge,

Tu nous dis :
bienvenue au Club!

Non j'y étais déjà..... -:)))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Le Claude
Salut Pierre,

Tu nous dis :
Je crois que "64"... ça a plutôt un rapport avé la bière !

Quand j'étais minot (il y a longtemps !), les vieux te fabriquait un pastis
avec de l'eau de vie à 65 °, donc 64, on n'en était pas loin...
Comme c'était du raide (les cuillères tenaient droite dedans !), ils y
rajoutaient un peu de réglisse pour l'adoucir-:))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

groupe de discussion :