winlogon.exe

psinetnasa
Bonjour!

Hier soir 02 mars 2004 apr=E8s le d=E9marrage de ma machine=20
sous Windows Me, mon Firewall me demande d'autoriser=20
WINLOGON.EXE =E0 acc=E9der =E0 l'internet. CE QUE J'AI REFUSE.

Me documentant ce matin, je crains avoir =E9t=E9 infect=E9 par=20
NETSKY.D.

Qu'en pensez-vous??

Sur le net, je crois avoir trouv=E9 comment m'en d=E9barasser=20
mais sait-on jamais!!

Merci d'avance.

Etienne
"psinetnasa" a écrit dans le message
de news:346101c400f6$e90c0390$
Bonjour!

Hier soir 02 mars 2004 après le démarrage de ma machine
sous Windows Me, mon Firewall me demande d'autoriser
WINLOGON.EXE à accéder à l'internet. CE QUE J'AI REFUSE.

Me documentant ce matin, je crains avoir été infecté par
NETSKY.D.

Qu'en pensez-vous??

Sur le net, je crois avoir trouvé comment m'en débarasser
mais sait-on jamais!!

Merci d'avance.

Je pense que oui, la maj norton est ok si elle est du 1er mars...
Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à psinetnasa, que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

> [...]
| NETSKY.D.
|
| Qu'en pensez-vous??
|
| Sur le net, je crois avoir trouvé comment m'en débarasser

Le mieux c'est d'aller sur http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Plus pratique si ADSL sinon c'est un peu long...
Mais très efficace.. et il est toujours très rapidement à jour..

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet