Winlogon.exe - Pas de disque

Le
Message d'erreur sous W2000 SP4 :

"Winlogon.exe - Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur.Insrez un disque
dans le lecteur
DeviceHarddisk1DR2."

Nous ne savons que faire par rapport ce message
Pouvez vous nous aider
merci
Gromit
Le #895350
Je serais a ta place, j'en profiterais pour acheter un autre disque dur...
il se pourrais que le tiens commence a montrer des signes de faiblesse...

Message d'erreur sous W2000 SP4 :

"Winlogon.exe - Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur.Insérez un disque
dans le lecteur
DeviceHarddisk1DR2."

Nous ne savons que faire par rapport à ce message
Pouvez vous nous aider
merci
slk
Le #899537
Salut,
Est-ce que tu as installé ou exécuté quelque chose à partir d'un 2e disque,
que tu as enlevé par la suite ?
Le #900434
Non, il n'y a qu'un disque dur sur ce pc et non je n'ai
pas et jamais mis un autre disque dur...
pourquoi ?