winlogon prend 100% du UC

3 réponses
SourisVerte
Bonjour,

probablement que la réponse est facile mais je suis dans l'impasse... mon
winlogon prend 100% de mon UC après environ 10 minutes d'ouverture. En plus,
lorsque j'ouvre une session ça lui prend plus de 2 min avant d'ouvrir...
Quelqu'un a une suggestion? je suis sur win xp édition familial.

Merci

3 réponses

Gabriel
Dans le message:,
SourisVerte disait:
Bonjour,

probablement que la réponse est facile mais je suis dans l'impasse...
mon winlogon prend 100% de mon UC après environ 10 minutes
d'ouverture. En plus, lorsque j'ouvre une session ça lui prend plus
de 2 min avant d'ouvrir... Quelqu'un a une suggestion? je suis sur
win xp édition familial.

Merci

Bonjour,

Copier/coller d'un message trouvé sur le site
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-487892-Winlogon-exe

------ Début de copier/coller ------

Ajouté par Vax(06/03/2004 à 12:58 GMT+1)
Pour info: le virus et ses variantes se copie en
winlogon.exe et crée un processus winlogon.exe (lancé au démarrage) qui
n'est pas le processus lancé par le système pour la gestion des
sessions. Sous XP le winlogon standard est situé sous
C:/windows/system32/.
=> fix symantec:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxNetsky.exe

------Fin de copier/coller ------

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Souris
Ça aurait été trop facile voyons! Non ce n,est pas le problème... Le fix n'a
détecté aucun virus et mon ordi non plus. Quelqu'un a une autre solution à
me proposer?

"Gabriel" a écrit dans le message de
news:
Dans le message:,
SourisVerte disait:
Bonjour,

probablement que la réponse est facile mais je suis dans l'impasse...
mon winlogon prend 100% de mon UC après environ 10 minutes
d'ouverture. En plus, lorsque j'ouvre une session ça lui prend plus
de 2 min avant d'ouvrir... Quelqu'un a une suggestion? je suis sur
win xp édition familial.

Merci

Bonjour,

Copier/coller d'un message trouvé sur le site
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-487892-Winlogon-exe

------ Début de copier/coller ------

Ajouté par Vax(06/03/2004 à 12:58 GMT+1)
Pour info: le virus et ses variantes se copie en
winlogon.exe et crée un processus winlogon.exe (lancé au démarrage) qui
n'est pas le processus lancé par le système pour la gestion des
sessions. Sous XP le winlogon standard est situé sous
C:/windows/system32/.
=> fix symantec:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxNetsky.exe

------Fin de copier/coller ------

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Francois
Bonjour,

Vérifie la procèdure pour enlever le Adware ZestyFind
chez Symantec... je l'ai eu en début de semaine et c'était
ce bidule qui faisait la même chose que toi

Bonne chance

-----Message d'origine-----
Bonjour,

probablement que la réponse est facile mais je suis dans
l'impasse... mon

winlogon prend 100% de mon UC après environ 10 minutes
d'ouverture. En plus,

lorsque j'ouvre une session ça lui prend plus de 2 min
avant d'ouvrir...

Quelqu'un a une suggestion? je suis sur win xp édition
familial.

Merci

.