winlogon prend 100% du UC

SourisVerte
Bonjour,

probablement que la réponse est facile mais je suis dans l'impasse... mon
winlogon prend 100% de mon UC après environ 10 minutes d'ouverture. En plus,
lorsque j'ouvre une session ça lui prend plus de 2 min avant d'ouvrir...
Quelqu'un a une suggestion? je suis sur win xp édition familial.

Gabriel
Dans le message:,
SourisVerte disait:
[...]

Copier/coller d'un message trouvé sur le site
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-487892-Winlogon-exe

------ Début de copier/coller ------

Ajouté par Vax(06/03/2004 à 12:58 GMT+1)
Pour info: le virus et ses variantes se copie en
winlogon.exe et crée un processus winlogon.exe (lancé au démarrage) qui
n'est pas le processus lancé par le système pour la gestion des
sessions. Sous XP le winlogon standard est situé sous
C:/windows/system32/.
=> fix symantec:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxNetsky.exe

------Fin de copier/coller ------

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Francois
Bonjour,

Vérifie la procèdure pour enlever le Adware ZestyFind
chez Symantec... je l'ai eu en début de semaine et c'était
ce bidule qui faisait la même chose que toi

Bonne chance

Merci

.