Winmail: autre touche de raccourci ?

pher
bonjour
dans Winmail, est-il possible de remplacer la combinaison de touches de
raccourci ctrl-u (pour lire le prochain message non lu) par une touche
simple, par exemple F8 ou N ?
Merci
pher

Luc
pher a écrit...

bonjour

Bonjour,

dans Winmail, est-il possible de remplacer la combinaison de touches
de raccourci ctrl-u (pour lire le prochain message non lu) par une
touche simple, par exemple F8 ou N ?

Pas à ma connaissance mais tu peux mettre le bouton 'Message non lu suivant'
sur la barre d'outils.
Clic droit sur la barre d'outils --> 'Personnaliser' --> ...

Merci

Padkoi

--
Cordialement,