winnt.sif

Willi2004
Bonjour. Toujours des prolèmes avec mon cd winxp perso. Lors de
l'installation, Windows copie les fichiers sur un disque autre que le disque
système. Voici le contenu de mon fichier winnt.sif. Peut-être que ça
provient de là?

;SetupMgrTag
[Data]
AutoPartition=1
MsDosInitiated="0"
UnattendedInstall="Yes"

[Unattended]
UnattendMode=FullUnattended
OemSkipEula=Yes
WaitForReboot="No"
UnattendSwitch=Yes
CrashDumpSetting=0
DisableDynamicUpdates=Yes
AutoConfirm=1
OemFilesPath="..\$OEM$"
OemPreinstall=Yes
TargetPath=\WINDOWS
OemPnPDriversPath="Drivers\01_Video;Drivers\02_Audio;Drivers\03_Reseau;Drivers\04_Chipset;Drivers\05_Modem1;Drivers\06_Modem2"
DriverSigningPolicy=Ignore

[GuiUnattended]
AdminPassword=*
EncryptedAdminPassword=NO
OEMSkipRegional=1
TimeZone=090
OemSkipWelcome=1

[Shell]
CustomDefaultThemeFile="%systemroot%\Ressources\Themes\RoyaleNoir.theme"

[UserData]
ProductID=XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
FullName="XXXXX"
OrgName="XXXXX"
ComputerName=XXXXX

[Display]
Xresolution=800
Yresolution=600
BitsPerPel=32
Vrefresh=85

[TapiLocation]
CountryCode=225

[Components]
msmsgs=off
zonegames=off
freecell=off
hearts=off
minesweeper=off
pinball=off
solitaire=off
spider=off
msnexplr=off

[Networking]
InstallDefaultComponents="Yes"

[Identification]
JoinWorkgroup=WORKGROUP

Merci pour vos lumières.

Fabrice [MVP]
"Willi2004" a écrit dans le message de
[...]

OemPnPDriversPath="Drivers1_Video;Drivers2_Audio;Drivers3_Reseau;Drivers4_Chipset;Drivers5_Modem1;Drivers6_Modem2"
[...]

Xresolution€0
Yresolution`0
BitsPerPel2
Vrefresh…

[TapiLocation]
CountryCode"5

[...]

Bonjour,

Le HDD system, il le vois Windows ?
Ce n'est pas un HDD sur un contrôleur SATA que Windows ne connais pas par
défaut ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Willi2004
Merci Fabrice.
Je dirai que OUI, Windows voit bien le disque système. Pour preuve,
l'installation à partir du CD original se déroule comme il faut, les
fichiers étant bien copiés sur le disque C. Je me suis donc dit que le
problème est nécessairement lié à mon DVD personnalisé.

Fabrice [MVP] wrote:
[...]

Fabrice [MVP]

Fabrice [MVP] wrote:
[...]

Si la partition System est libre, cela donne quoi vos essais avec la valeur
:
AutoPartition=0

--
Fabrice, Microsoft MVP