Winpopup au démarrage

Le
jk
Bonjour
J'aimerai que Winpopup se lance au démarrage de W98.
Je ne me rappelle plus la manip à faire.
Merci d'avance
Jack
Gilles RONSIN
Le #11803911
"jk" écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

J'aimerai que Winpopup se lance au démarrage de W98.
Je ne me rappelle plus la manip à faire.

Placer son raccourci dans le dossier "Démarrage"

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
JK
Le #11803801
Merci pour le conseil.
J'essaye demain.