WINWORD.exe erreur d'application

Le
SOSO
Bonjour,

depuis quelques jours ds que je travaille sur word2000 un
cran m'indique :
winword.exe erreur d'application
l'instruction "0x300ac248" emploie l'adresse mmoire
"0x00005514". la mmoire ne peut pas tre "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur annuler pour dboguer le programme.

merci
FxM
Le #130089
Bonsoir Soso,

Ce problème est listé dans la FAQà :o)
http://faqword.free.fr
Tu cliques à gauche sur "Erreurs, bugs, problèmes, etc "
et miracle ...

@+
FxM

SOSO wrote:
Bonjour,

depuis quelques jours dés que je travaille sur word2000 un
écran m'indique :
winword.exe erreur d'application
l'instruction à "0x300ac248" emploie l'adresse mémoire
"0x00005514". la mémoire ne peut pas âtre "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur annuler pour déboguer le programme.

merci