WinXP carte Radeon et carte hauppage WinTV pci

Fabien C.
Bonjour à tous,

voilà mon problème, je viens de moderniser un peu mon micro et je suis
passé d'un PIII 550 avec une carte video rage ATI 128 et 128Mo de
mémoire à une flambant neuve fraichement monté machine à bse de athlon
64 3000+, de 512Mo de mémoire et d'une magnifique carte video sapphire
radeon 9600Pro. Seul hic, impossible de faire fonctionner ma carte TV
hauppage WinTV PCI à base de BT878. Rien à faire. Aucune image. Le
logiciel se lance normalement et puis... Fenetre noire...

HELP !!!

Merci,

Fabien C.
Mesure anti spam : dans mon adresse electronique, remplacer .com par .fr

Jean-Louis Matrat
Fabien C. wrote:
[...]

La plupart des problèmes de ce genre sont, à mon expérience, liées au
partage des IRQ sur le PCI.
Esayez de trouver dans la doc de la carte mère une info sur les IRQ
utilisées par chaque slot PCI, et placez la Win-TV de façon à ce qu'elle
ait son IRQ rien que pour elle toute seule. Pas toujours facile. Si vous
avez un lien vers un manuel (en .PDF) de votre carte-mère, je peux
essayer de vous aider à chercher.
A vérifier aussi s'il n'y aurait pas des nouveaux drivers plus récents
chez Hauppauge.

JLM
kop
Le Sat, 08 Jan 2005 15:59:59 +0100, Fabien C. a écrit :

[...]

Salut

Tu peux installer un Linux sans enlever ton XP, ça fonctionne trés bien
et tu pourras enregistrer, différé ou non, pour cela utilise xdtv, il
fait tout.
Pour les débutants, il y a Mandrake, sinon il y a debian ou gentoo... ou
beaucoup d'autres. Et si vraiment tu as besoin d'aide, il y a sans doute
une Linux Install Party organisée par un LUG (Linux User Group) pas loin
de chez toi.

bye

olivier
Tu ne parles pas d'OS.
Avec WinXP ou 2000, il y a un problème de driver (plante très vite ou marche
pas)
Il faut mettre un générique pour BT878.
Essaie le wtvdrv43_19301 : http://www.video-drivers.com/companies/450.htm
Pour le Download ce sera chez driverguide.com, et le login est "drivers" et
le mot de passe "all".

Côté soft WINTV2000 doit fonctionner.
http://www.clubic.com/telechargement-drivers-1243-hauppauge-wintv-2000-3-52.html

Mais pour lever le doute essaie MeuhMeuhTV qui gère très bien cette carte.
http://bellevache.com/site/index.php?page=telechargements
Fabien C.
Bien vu pour tout le monde. Problème d'IRQ ET de pilote sous winXP.
Maintenant tout roule sous xp et linux. C'est le bonheur quoi...

F.C.

On Sun, 9 Jan 2005 16:06:48 +0100, "olivier"
wrotc: