WinXP Familiale sur domaine NT

Le
sif
Bonjour ,
Comment puis-je, avec une machine quip de WinXP
Familiale, prciser que je veux m'identifi sur un
domaine NT ?
JacK [MVP]
Le #697031
sur les news:40d701c42b5f$f4e4cf60$
sif
Bonjour ,
Comment puis-je, avec une machine équipé de WinXP
Familiale, préciser que je veux m'identifié sur un
domaine NT ?

'lut,

Il te faut un logiciel tiers. TweakUI v1 pour WinXP par exemple.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Zeffir

Avec Win XP Familial ? Je pensais que ce n'était pas possible et qu'il
fallait Win XP PRO

--
~~~~~~~
Zeffir
[...]

Le #696795
sur les news:408cbf38$0$17517$
Zeffir
Bonjour,

Avec Win XP Familial ? Je pensais que ce n'était pas possible et qu'il
fallait Win XP PRO

'lut,

Ce n'est pas possible *nativement* d'où l'utilisation d'un logiciel tiers
tel TweakUI v1 par exemple.
[...]

Le #696568
J'ai télécharger Tweak UI 2.00, mais comment dois je
faire ensuite pour dire que je veux intégrer un domaine ?

http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

JacK [MVP]
Le #696561
sur les news:409f01c42b66$2fd31e00$
sif
J'ai télécharger Tweak UI 2.00, mais comment dois je
faire ensuite pour dire que je veux intégrer un domaine ?

Comme indiqué deux fois déjà : *v1* et pas 2
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

william et Laure
Le #723299
Xp famillial n'est pas fait pour tourner sur un domaine il te faut dans un
premier temps connecter sur le reseau puis connecter les lecteurs reseaux
manuellement.
@+
"sif" news:40d701c42b5f$f4e4cf60$
Bonjour ,
Comment puis-je, avec une machine équipé de WinXP
Familiale, préciser que je veux m'identifié sur un
domaine NT ?
william et Laure
Impossible avec XP Famillial qui ne connait pas les domaines. Il faut
connecter les lecteurs au serveurs mauellement apres être sur le reseau avec
les noms et mot de passe qui sont sur le serveur.